c_nechal Posted April 9, 2009 Share Posted April 9, 2009 Bonjour à tous cong! D’une durée de 1 à 3 semaines la Fnac Gaming Experience prend place dans vos magasins Fnac pour vous faire découvrir l’univers des loisirs interactifs sous toutes ses formes ! A travers des présentations de jeux en avant-première, des démonstrations, des rencontres/débats, des concours… la Fnac vous offre l’occasion de partager des moments de convivialité autour d’un loisir commun. Je suis le responsable de celui de Toulouse n'hésiter pas à passer!Voici un peu le programme Hier tournoi de Skate 2 et de Mirror's edge superbe ambiance pour mirror's vraiment merci à tous les participants il y avait du niveau . En plus pleins de goodies sont à gagner et pour les premiers des cheques cadeau d'une valeur de 60€ à 15€ des tshirts etc etc ... Demain Vendredi 10: tournoi en cabine avec volant à retour de force sur du GT5 carte (boucle de daytona et F1 comme voiture 3 tours) et l'après midi Tournoi LBP sur carte Safari Samedi tournoi Lapins crétins show sur wii Venez nombreux on ne mords pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Who sensei Posted April 9, 2009 Share Posted April 9, 2009 Ben moi je mords les gens incapables de lire une charte et de la respecter ! PAS DE PUB c'est pourtant pas compliqué non ? La muerte ! Edit Obito : Et mon © alors !! Nan mais. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts