Jump to content


Précision sur les releases des spoilers/raw


BaTToOOo
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Une question me taraude depuis bien longtemps au sujet des spoilers/raw.

 

Tour d'abord, si je ne me trompe pas, Bleach, Naruto et One Piece sont distribués dans le même bouquin (weekly shonen jump).

 

Alors y'a-t-il un raison pour ques les spoilers de One Piece soit très complet (souvent quasiment tout le chap) et que le raw sortent souvent le jeudi, voir le mercredi, alors que les spoilers de Naruto sont bien moins complet (une image et un petit paragraphe cette semaine) avec des raw sortant le vendredi (ou jeudi soir). C'est même encore pire avec bleach ou on manque souvent d'image tout cour?

 

Quand un raw provider scan un jump ou prend des photos, il doit bien avoir le jump complet avec toutes les séries ?

Est-ce pour garder un peu de mystère ?

 

Merci de répondre à cette question pas super importante mais dont je voudrai bien connaitre la réponse, si vous l'avez bien sur.

 

BaTToOOo

Link to comment
Share on other sites

Quand un raw provider scan un jump ou prend des photos, il doit bien avoir le jump complet avec toutes les séries ?

Est-ce pour garder un peu de mystère ?

 

non juste que le mec lit One piece et naruto et Bleach il s'en tape.

 

Et en passant ca fait que 3 semaine qu'on a les raw de One piece le jeudi avant c'était le vendredi et bien après naruto, sauf que la un mec a décidé de le faire

 

plein de japonais potentiel on le jump en main depuis mercredi mais scans pas a cause des risques de se faire chopper (des japonais on fait de la prison y a 1-2ans)

 

Avant on avait les raw le jeudi, voir le mercredi maintenant c'est vendredi et ca pourrait etre le samedi. Tout depends des gens quoi, ca reste du partage illégal.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...