ronnie_28 Posted April 10, 2009 Share Posted April 10, 2009 Bonjour je m'apelle alexandre 22 ans et je suis cuisinier ( tonton j'ai vu que tu etait cuisto, ca fait plaisir ^^) apres des années à fouiner dans le forum en tant " inviter" me sui decider a rejoindre ce forum pour passer de bon moment ( j'en passe vu toutes les conneries qui y sont raconté lol je vais en dir.... j'espere pas lol ) sui un homme je vient de mantes la jolie enfin a cote un bled perdu ... j'aime la cuisine ( normale ^^ ) les mangas je citerais pas parce que y en à beaucoup....! le sport ( psg d'ailleur si y a des abonnés aussi je le sui en tribune k lol ) apres comme d'hab faire la fête les nanas ^^ ha oui je voudrais gagner de l'argent sans rien faire mais ca ce n'est pas possible ! allez je vais dir mon mangas preféré c'est dbz et st seiya et captain tsubasa ( l'epoque club dorothée c'etait bon ) bref je vais pas étaler ma vie je risque de faire un roman lol je vous dit a bientot ps : tonton tu travail dans quel type de resto ? +++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts