Nidaime Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 Tomy nous fera toujour rever avec les jeux naruto... Naruto RPG 3, qui sortira sur Nintendo DS ( lite ) le 13 juillet au japon, aura la possibilité de jouer en ligne grace au mode wifi ! Une nouvelle histoire, des nouveaux ennemies, tous a vos DS ou DSL ! Bientot en vente chez noeamusement !! Le nouveau bébé de nintendo, plus connut sous le nom de Nintendo DS lite est pret a debarqué chez nous !! Aprés un enorme succés au Japon, et un delire total en Amerique, la DSL va enfin ce montré en France ! Plus leger, plus compacte, plus belle et avec un ecran beaucoup plus beau, cette console portable fera revivre des jeux ! Deja disponible chez neoamusement . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanakira Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 Tu as oublié de dire plus cher mais je vais comme même me l'acheter. Elle est trop jolie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 c'est Adsl nan lol le jeu naruto a l'air pas mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 La jaquette ^^. Le 1 est marrant, le 2 est bof (j'ai essayer) et le 3 . ça devient relou le jeux naruto sur Ds/GBA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyuubi91 Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 Le jeu m'as l'air pas mal .Mais est-ce une suite du jeu ou un HS?Car Naruto RPG 2 est la suite de Naruto RPG 1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 mouais mouais bof je ne suis pas trop conquit apres avoir joué au 2 qui pour moi est completement nul je me dit que je n'est pas envie de jouer au troisieme mais en meme temps si il y a des nouveau ennemis .3.... j'attend que quelqu'un dise si il est bien ou pas (qu'il y a i jouer bien evidement) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts