Foine Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 Ben voila quoi... J'aimerai une signature avec Maes hudge de FMA et Hiruma de eyeshield 21 dans les même ton que ma signature actuelle pour qu'elle aille bien ensemble... Merci beaucoup d'avance!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 Tu pourrais mettre une image du perso de FMA? Car je vois pas qui c'est ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 c'est celui avec des lunettes qui a une petite fille par contre moi j'aimerais une img du perso de eyeshield parce que je suis pas du tt ce manga Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 Google pawa ^^! c'est celui avec des lunettes qui a une petite fille par contre moi j'aimerais une img du perso de eyeshield parce que je suis pas du tt ce manga Il s'apelle pas hugue? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 a wai j'ai du lire trop vite bon ben dans ce cas je sais pas trop , sinon l'img de hiruma est vraiment bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 Voilà pour ma part ^^: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 18, 2006 Author Share Posted June 18, 2006 Cool elle est trop classe mais j'aurai préféré un fond bleu... comme l'autre quoi... Mais bon si ca te fais C**** change rien elle est vachement bien Edit: Pour le nom du perso de FMA il me semblai que c'était ca mais bon je me suis peut etre trompé... en tout cas c'est le mec au lunette. Edit 2: Si d'autre veule essayer c'est pas de refu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts