Aller au contenu

FairyTail 131

Kheops
 Share

Messages recommandés

Superbe chapitre !

J'avais quelques doutes avec les deux chapitres précédents durant lesquels je ne voyais pas trop où voulait en venir l'auteur... Et là... wow !

Le nombre de personnages que l'auteur va introduire semble titanesque, en plus de la vingtaine de mages de Fairy Tail connu, les membres du conseil, les quatres guildes de l'alliance, trois guildes noires principales...avec des projets qui semblent très ambitieux... wow !

Et que dire des personnages en jeu ! Ultia qui est vraiment magnifique, Hades qui semble bien charismatique, Cobra qui est bien réussi... J'attends avec impatience les membres des guildes officielles qui votn s'allier avec Fairy Tail !

Par contre, l'auteur va avoir du pain sur la planche avec tout ça ! J'espère qu'on aura pas une vulgaire battle royale trop vite expédiée, peu originale et pas vraiment dans l'esprit de ce manga.

C'est risque, mais si c'est géré intelligemment, je vais être fan ! =)

Hum je viens de relire le chapitre ;

lorsque l'on voit Hadès parler à Ultia-chan. Bien évidement on ne voit que son ombre, mais un moment la partie inférieure du visage est illuminée: ne dirait-on pas José, le fameux maitres de Phantom??

Bon attention, moi même je crois pas du tout que ce soit lui, mais est-ce que quelqu'un d'autre a remarqué la ressemblance?

Délire l'habit de serveur pour tous mais Gray est toujours aussi débile a se foutre a poil et Natsu qui mange ce que les clients voulaient manger.

Nouvelle hallucinante avec le conseil qui a été dissout donc Fairy Tail est beaucoup moins protégés et les guildes noires en profites pour débarquer et attaquer. Le maitre qui décide de combattre contre les 6 mais quels mages (a part les 4 héros) vont devoir aller au combat ? Oh une alliance je crois que les autres guildes sont encore inconnues non ?

Dans les adversaires en connait déjà un surement le plus faible avec son serpent et pour les autres on a un petit aperçu de leur pouvoir. On attaque un big arc avec de la baston énorme ^^.

Pour ce qui est de Phantom et Oracio seis, dans la trad anglaise Phantom n'est pas affiliée à OS, au contraire, c'est une ennemi qui en a anéanti quelques guildes associées. D'ailleurs Phantom n'était pas une guilde noire.

D'ailleurs Phantom n'était pas une guilde noire.

Ah ouais?J'ai cru comprendre que c'était justement une guilde noire affilié à Orageon Seis,et qu'à cette époque même gajil avait quelques accrochages avec cette guilde??Aurais-je mal compris,ce que dit Jubia?

Pfiou !! Superbe !

Vraiment ça sent le truc de malade pour la suite là, j'attends ça comme pas possible.

Comme dit un peu plus tôt ça sent une guerre inter-guilde méchante ! Les meilleurs combattants de FairyTail et des autres guildes (qui ont sûrement un niveau équivalent à celui de FairyTail) ça risque de faire très mal. Je pense que pour FairyTail on risque de voir Natsu, Erza, Makarov, Mirajane, Mistogan... Guildartz ? On verra bien, mais les combats s'annoncent dantesques !

OULA ! Superbe chapitre.. On va assister à des combats de tous les côtés avec cette guerre.

Mais il me semble que cet Hadès le chèf de la guilde noire Grimoire Heart (chapitre 131) ressemble au père de Lakusas qui lui nous est présenté comme le chef de la guilde Raven Tail (chapitre 128). Il ont tout les deux le même sourire. En plus cela pourait être cohérent puisqu'on voit sur le schéma des guildes noires (chap.131) que Raven Tail est la seule indépendante ...

Mais enfaite plus je parle plus je me dis que ce ne peut être possible de gérer deux aussi grosses guildes en même temps mais qui sait.

Sinon j'ai hâte de voir qui seront les selectionnés pour partir en guerre  :) , même si on sait qu'Elza sera du voyage je pense qu'il y aura Natsu, Gray, il y aura sûrement aussi Gajil et Jubia (Lucy, Mirajane peut être son frère). Tout cela dépend surtout du nombre qu'il faut de chaque guilde, on peut pas tous les prendre ! Bref le plus important est de savoir si Mistogan et surtout Guildartz (qu'on a jamais vu) seront du voyage ...

il sort quand le chapitre 132?

Il sort normalement lundi soir ou Mardi matin. Et ensuite une trad-fr pas longtemps après!^^

Sinon à propos de la guilde orageon seis je pense pas qu'on va les voir au prochain chapitre( si c'est le cas ce serait trop dans l'âme^_^)j'ai hâte de les découvrir tous parce que rien qu'en les voyant un peu en ombre comme ça sa m'intrigue!

Et à propos petite question?Sur cette image le personnage avec sa cicatrice tout en haut à droite;il a les yeux bandé ou ce n'est qu'une ombre?

http://img.onemanga.com/mangas/00000022/000162332/19.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...