Kheops Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 raw: http://mangahelpers.com/downloads/details/21586 Roooo va falloir une trad la, ca sent la grosse guerre interguilde quand meme, je sais pas ce qui se trame mais ca sent le gros carton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yohan Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 Et le mec dans son fauteuil de fou dans le vaisseau avec la fille..Zer(l)ef? ou quelquechose de proche? Rooh!!(ou alors c'ets juste un maitre de guilde noir mais bon...vivement la trad pour une fois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 13, 2009 Author Share Posted April 13, 2009 Zeref est mort ca reste juste un esprit, ce qu'a fait gerard a pas marcher. (normalement lol) mais bon le mec a juste l'air énorme en taille en plus mashima le cache bien. Par contre encore une moustache ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yohan Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 D'apres le chapitre je sais plus combien on apprend que Zeref est juste endormi...^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr. Jonas Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 Pour etre exact Zeref n'est pas mort il as été établi tres clairement au chapitre 102 page 19 et 20 que Zeref à ete endormi car scelle un peu comme Deloria mais pas avec de la glace . (ou kyubi pour ce qui suivent naruto) On sait qu'un des clefs pour libérer Zeref de puissant sceau à été récupérer par la fille de Ul qui manipulé Gerrad elle le dit à la page 19 on peut aussi supposer que les dragons y sont pour quelque chose dans ce sceau étant donné la maniere dont parle Grandine à Ignil au chapitre 101. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lordko Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 Un chapitre qui s'annonce très intéressant. Ca sent en effet la guerre des guildes, entre les guildes "officielles" et les guildes noires. On en apprendra plus sur les autres guildes et de nouveaux persos feront leur apparition. Que du bon donc ^^ Par contre, je ne sais pas quoi penser de la bulle ou le maître parle des guilde. On voit 4 symboles. Ca doit être les guildes officielles mais d'après les symboles on pourrait en déduire que: FT symbolise l'air (en plus placé en haut de la bulle) celle avec le cheval la terre et celle avec la sirène l'eau. Par contre pour le chat... ?? Mais perso, pour avoir un beau symbole de guilde, autant être dans une guilde noire parce qu'à part celle de FT, ils sont plutôt moche ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 selon le chapitre : _zeref pas mort; Juste prisonnier d'une malédiction quelconque _guerre contre guildes noires pas encore déclarée, mais ça ne saurait tarder. _de nouveaux personnages ? très certainement. _le maître parle d'une alliance avec les autres guildes. (blue pegasus, lamia scale, cat shelter et bien sur fairy tail) A priori, aucun rapport avec les 4 éléments.) Lucy bosse dans un restau avec son équipe pour payer son loyer. Le chef du restau est un ancien membre du conseil qui les éclaire sur la nouvelle situation politique. En rentrant à la guilde, Lucy découvre le nombre de guilde noire ainsi que leurs interaction. Le maître revient sur ces entre-fait et parler d'une prochaine alliance avec les autres guildes, avec pour objectif d'en finir avec les guildes noires et plus particulièrement la ligue Valam, regroupement des 4 plus puissantes guildes noires. En parallèle, on retrouve Ultia (ancienne membre et amie de Gérard/jiiku rein) qui s'avère être membre de la guilde noire "Grimoire heart". Il semblerait que ce soit cette guilde qui cherchait à ramener Zeref. (et cherche encore sauf erreur de ma part). Et en fin de chapitre, on voit un attroupement autour de Cobra, unique membre de la guilde noire orageon seis, et qui parle de l'arrivée prochaine d'une terrible magie, nirvana. Magie qui aurait un effet terriblement nefaste sur le monde... A suivre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 13, 2009 Author Share Posted April 13, 2009 j'apporte quelque précision de plus a Rhavin - Le conseil des mages a était dissous et un nouveau est en cours de création - le mec page 9 est maitre Hades - il chercher a liberer Zeref et n'a aucun rapport avec Oregaous seis, pour eux c'est plutot des rigolos - la carte représente les mouvement des guildes noir - on est clairement partie dans une guerre entre guilde noir et guilde Prochain chapitre: rassemblement de l'alliance En gros, du lourd et du méga lourd et si y a une guerre d'alliance ca va peter de partout avec plein de magie différente ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pein-Konan Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 Et bien tout ça annonce une suite plus palpitante que jamais dans le monde de fairy tail!! Enfin la réapparition d'Ulutia(je l'attendais avec impatiente!!^^)en plus à ses côté le maître Hadès!! Ensuite concernant la guilde noire orageon seis je suis vraiment curieuse de voir à quoi ressemble les membres qui parlent avec Cobra!^^ Sinon à propos de l'alliance entre les guildes de fairy tail,blue pegasus,lamia scale et cat shelter on en connaît que deux non?Si c'est bien ça pour le prochain chapitre on aura surement droit à d'autres nouveaux personnages ceux de la guilde lamia scale et cat shelter!!! En bref que du bon. Vivement une trad et vivement la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
|Boubou| Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 Est-ce que FairyTail et les 3 autres guildes dont on voit les marques dans le losange (avec le logo de FT en haut) pourraient représenter une sorte d'élite des guildes légales (un peu comme les Shishibukai, les Amiraux, ou les Empereurs de OP), ou même un dernier rempart contre les guildes noires ? Style le nouveau Conseil convoque les Maîtres de ces 4 guildes-là, pour former un front commun contre les guildes noires... Ca va probablement nous donner des fight multi-guildes, ou des équipes de mages multi-guildes, voire même des fight monstres Battle Royale, où les guildes légales et les guildes noires se font face, comme une bonne vieille bataille moyenâgeuse, chacun d'un côté d'un grand champ et on se court dessus pour finir par s'étriper joyeusement ^^ ça va envoyer du lourd tout ça \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sybergame Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 La VF est disponible par la FTS http://mangahelpers.com/s/fts/details/21651 Merci a eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 13, 2009 Author Share Posted April 13, 2009 Rooooo c'est du lourd quand meme En faite Orageon Seis ne sont que...6 (wai seis = 6 ) Et bon surement 6 mec d'un niveau S a coup sur, ca va etre marrant de voir qui FT va choisir (bon: Erza, gray, Natsu, Lucy, Jubia et Gajil) et voir les autres des autres Guildes alliées. Au final ca sent le 30 vs 6 mais Dans les 6 y a une sorte de shaman, une fille et Racer le mec en forme de carrée Et en plus de tout ca y a surement Hades et Ultia qui vont profiter du bazar pour tenter de ressusciter Zeref.... et faut pas oublier RavenTail, et aussi que y a deux autres guilde noir importante (meme si une est celle de Hades) Cette arc annonce du lourd ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gali Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 Enoooorme le chapitre. On a un joli organigramme de la hiérarchie des méchants dans le monde des Fairy Tail et il y a grosso modo 4 guildes à aller taper pour celles qui défendent le bien et l'ordre : Orageon Seis, Tartaros et Grimoire Heart + Raven Tail qui est indépendante. Autant dire que depuis les derniers chapitres Mashima nous présentent les gros méchants un à un. On a eu Ivan dans le chapitre 128, Cobra la semaine dernière et maintenant Hadès qui est à la tête de Grimoire Heart (même si on ne voit pas son visage). A noter que Ultia fait aussi partie de cette guilde noire qui cherche à tout prix de ramener Zeref à la vie. Peut être que Gérard en faisait partie aussi avant ? L'alliance me semble aussi être une bonne idée à exploiter et découvrir ainsi d'autres guildes légales et très puissantes. Je me demande ce que ca va donner au niveau des maitres des autres guildes, mais ca va faire du peuple pour s'occuper seulement de 6 criminels de rang S. Mais qui veulent utiliser la magie pour répandre la mort partout dans le monde. Ce sont plus les adversaires qui étaient affiliés Orageon Seis que Natsu and co vont affronter, mais ceux qui tirent les ficelles maintenant. Donc ca va commencer à péter et la vraie intrigue du manga est lancée. Autant dire que du bon . Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 Apparemment, à vous lire, on va réentendre parler d'un certain Zeref. Je suis pas contre, à condition que nous refoule pas des Gerard et compagnie >< Sinon, guerre interguilde, ça va tout simplement être un gros foutoir lol. Les guildes légales contre les guildes illégales etc etc... ça nous promet de beaux combats... Et des apparitions charismatiques, en gros, on devrait être content. Ourageous Seis va donner du fil à retorde, j'en suis sur ! Et dire que selon Hadès, ce sont des rigolos --' Edit : chapitre de OUF Oo ENORME ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 Pfiouuu ça fait longtemps que j'ai pas posté ici, il est temps de me refaire. Le chapitre est super je trouve . Apparemment c'est toujours la même chose Lucy et ses amis travaillent toujours pour payer le loyer. Lucy est mignonne en serveuse mais Erza c'est une femme fatale . Sinon y a Natsu qui mange toujours et Gray le vrai décontractionné du slip comme dirait Titeuf . Plus important encore on voit des nouveaux personnages appartenant à une guilde noire, Hadès, Ourageous Seis et Ultia(plutôt mignonne au passage^^) et ils semblent être 6 dans la guilde, ce qui amène à penser qu'ils sont sacrément balèze. Sinon on parle d'une magie puissante capable d'obscurcir la lumière:le Nirvana. C'est un sacré chapitre de ouf ça . Hâte de voir la suite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venom Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 Viens de lire le chapitre et là OUF !! Le chapitre est un prélude certes, mais un prélude à quelque chose qui peut être énorme ! Mashima nous pond un truc de cinglé là ! Les guildes noires sont super nombreuses, et ça être la GUERRE colonel !! DOnc ça va être les trois plus puissantes guildes noires contre celles qui sont sans doutes les quatres plus puissantes guildes normales. On voit que Raven Tail est en indépendant, mais est-ce que leur puissance est moindre que la ligue de Valam ?? Pas sûr. En tout cas la guilde d'Ultia, dont le master à l'air monstrueux, veut ressusciter Zeref. Je sais pas si c'est l'objectif commun des trois guildes par contre. Les Orageus Seis sont que six mais ont l'air costauds et commence déjà l'offensive. Bref c'est le bordel mais ça annonce que du bon là. Quand à l'équipe Fairy Tail, je vois bien Erza, Natsu, Makarov, Gray, Lucy pas sûr, Guildartz et Mitsogan. En un mot : Monstrueux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hunter Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 Quand à l'équipe Fairy Tail, je vois bien Erza, Natsu, Makarov, Gray, Lucy pas sûr, Guildartz et Mitsogan. N'oublions pas Mira et Elfman peut etre...Mira est hyper puissante quand meme ^^ Sinon chapitre très interessant, Fairy Tail qui se lance dans une grande guerre avec les autres guildes légales. Ca parait bizarre qu'il n'y ait que 4 guildes qui s'opposent. Elles doivent donc etre les plus puissantes. Et c'est vrai que voir de nouveau personnages ne nous fera pas de mal. Guildartz peut etre? Ce serait génial ^^ On va pouvoir aussi voir la puissance des autres guildes légales. Par contre Hadès doit être sacrèment puissant pour considérer les Orageous Seis comme des rigolos...Boss finale ? Lui ou Zeref de toute façon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okito82 Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 tres bon chapitre c'est un début de guerre mondial lol, bientot plusieur nouveaux personnages vont faire leur entrer, de nouveaux style de magie ectt Ades ne dit pas que les aregeons seis sont des rigolo, il veut simplement évité une comfrontation pour l'instant car sa risque de le gener, donc Ades a un peu de consideration pour eux bon les rapports de force entre les conseiller et les autre mages est remit en question selon moi, ultia a fait partie du conseil alors qu'elle est au service d'une autre personne, sa va etre dificile de dire qui est le plus fort, qui sera le boss toute les guilde noire rentre en mouvement ils ont tous des but diverses je ne pense pas que Gaji sera selectionner car il joue au faux espion, sa risque d'etre dificile pour lui s'il doit gérer tout sa en meme temps sinon erza et lucy sont tres sexy aller bye a la semaine prochaine pour un nouveaux chapitre de folie Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaio Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 Chapitre énorme! Bon là tout est mis en place pour une confrontation guilde..et en prime une alliance pour contrer cette seule guilde noir.. Sinon l'autre guilde noire est dirigé par un certain Hades (original lol) qui lui attend foutre sa zone après, lui veut Zeref, depuis le début..mais a besoin d'une clé?? Sinon pour les 6 qui iront, evidemment il y aura Natsu Gray et Erza, mais je parie sur Mistogan, et Guilartz pour le groupe, je pense que le papy doit envoyer les 6 meilleur de sa guilde donc il est normal que Mistogan et Guilatrz viennent non? Sinon bien on aura bientot des combats de fou! Mais ca rend les Orageous Seis un peu au dessus du lot pour envoyer des alliances contre eux.. je pense qu'un Natsu( mode dragon)ou Mistogan peuvent s'en faire un chacun en bonne baston.. Pourquoi alors les surevaluer? et en plus en, surevalue encore plus Hades lol! Donc soit Hades c'est Pain, soit un prétentieux...mais bon on s'apelle pas Hades pour rien... Vivement la suite et merci à FTS qui cartonne en ce moment, eux aussi c'est une guilde puissante...^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bzh_Killer Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 Mon premier message \o/ Donc, le chapitre est bon, très bon même. L'association de quatres guildes très puissantes contre une horde de magiciens noirs, ça se présente donc très bien. D'ailleurs, je repensais à ça, mais on a déjà vu 3 ex-membres de la Lamia Squale, les amis de Léon, le pote à Grey. Hors, il parlait d'un Jura d'Acier (J'ai plus l'image désolé =/), qui doit être un des plus puissants mages de la Lamia. Peut être un possible candidat au poste des six meilleurs de sa guilde Sinon, j'pensais aussi à Mistogan, dont on a pas encore aperçu l'étendu de sa puissance. J'vois bien aussi Gajil et Jubia, qui sont quand même des mages de rang S eux aussi, ainsi que Grey, Natsu et Erza. Après tout dépend si le maître va oui ou non participer à l'affrontement Bref, enjoy =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinzaburo Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 Alors chapitre énorme Tout d'abord on risque de voir une alliance entre les guildes légale contre les guildes noires qui semble compter des mages vraiment trés puissant Oauis donc cela annonce du trés lourd pour les prochaines semaines et les combats de fou qui nous attende L'équipe Fairy Tail, je vois bien Erza, Natsu, Makarov, Gray, Lucy et aprés il y a beaucoup de gens pour les places suivantes donc reste plus qu'a savoir qui Link to comment Share on other sites More sharing options...
T Bunschichi Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 HAHAHA mais quel chapitre on a là; excellent vraiment. Des méchants à la pelle , et une ligue des gentils mage extraordinaire qui se profile....^^ C'est bien,on va enfin pouvoir en savoir plus sur les autres guildes ( régulières ou non). Mais je suis un poil (mais juste un pti poil ) déçu que les relations inter-guildes des ténèbres soit calqués sur celle des régulières; ne risque -t-on pas au bout de ça d'avoir une sorte de grand conseil du mal, avec Zerf à sa tête par exemple?? J'aurais préféré que Mashima sorte quand même un autre système, je préfère donc le statut d'électron libre des Raven tail.D 'ailleurs je me demande s'il n'ont vraiment aucun contact avec les autres guildes des ténèbres, particulièrement la ligue Valam, je suis sur qu'il doivent être des connaissances.... Peut-être que le père de Lakusas était autrefois membre d'une des guildes de la ligue Valam et qu'attirer par le pouvoir sans compromis il a décidé de s'en écarté et de fondé son propre truc?? Hypothèse sans fondement mais je pense qu'elle est réaliste tout de même ( même plus que le vieux spoil de Bleach avec l'histoire à Yammi ... :'() lol. Mais y a un truc qui me chagrine pas mal: d'après Jubia les Phantom était affilié à Orageon seis; ils leur étaient donc soumis, et inférieur en force (loi du shonen oblige).Mais le hic c'est que José ,maitres des Phantom, est considéré comme un des 10 grands mage "bidules je sais pas quoi" avec Makarov!!! ON a donc un homme, très largement mage de niveau S car considéré comme .... qui se plis aux ordres des 6 gugus de Orageon seis!! C'est là qu'il y a un problème a mon sens, parce que leur puissance doit être logiquement bien supérieure aux 30 gars les plus forts des 4 guildes gentils.....Mais comme les gentils finiront par gagner, je pense que Mashima a fait une petite erreur dans les rapports de forces... enfin je sas pas faut voir. Sinon comme tout le monde ,j'ai hâte de voir les prochaines chapitres.....!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bzh_Killer Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 C'est vrai que le rapport de force est quelque peu chamboulé la >< Enfin après tout, une guilde ne se résume pas à la force d'un seul membre, donc les Phantoms étaient considérés comme inférieur à la ligue Valam, parce que mis à part José le reste n'était rien en comparaison de Cobra et sa troupe, possible. Ou pour expliquer cet inegalité, que les Mages Saint sont élus par leur exploit et pas par leur force. Parce que la différence niveau entre Makarov et José est quand même assez importante d'après leur combat. En tout cas c'est sur que c'est un peu le foutoir la ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faerlthann Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 Ca fait peur pour le petit fils de Makarov, laché dans ce monde de brute, avant je pensais qu'il allait s'en sortir mais maintenant, sans aucun soutien avec autant de mage de niveau S en liberté qui voudront le bouffer pour ce faire un ancien du Fairy Tails Sinon pour l'affiliation Phantom/Seis, José devait être aux ordres du Chef des Seis et pas aux ordres de tous, j'imagine que les Seis ont un chef et ne n'ont pas un système anarchique ? Il faut vraiment que les mages de rang S de FT se réunissent là parce qu'ils seront très solicités, en avec la perte du petit fils, Lakusas, ca affaibli vraiment FT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaio Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 Le souci avec le rapport de force, c'est que l'auteur veut pas mettre Fairy Tail sur un piedestal... Hors un certain petit membre de FT nommé Natsu a juste démonter un menbre du conseil..lol C'est vrai que là on se demande comment tout ca va se goupiller..je pense que l'alliance n'est pas là que pour la force mais aussi pour l'entente vis a vis du conseil..d'ailleurs le conseil a l'air plus sévere aujourd'hui (normal après ce qui leur est arrivé)^^ Franchement il y aura de la grosse baston, de la magie noire (ca c'est top), du monde, et peut etre un dragon slayer... C'est obligé Mistogan faisait partie d'une guilde noire, sa magie en a tout l'air en tout cas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts