choc Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 bonjour a tous, voila dans naruto il ya eu des combats spectaculaires et voir même légendaires, mais dommage nous ne savons rien de ces combats a par des rumeurs et leur fin bien sur,alors je vous invite a donner votre choix sur le combat que vous souhaitez voir. merci si vous pouvez argumenter votre choix du combat ça serait vraiment très cool merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
trikker Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 Le fight shodaime vs madara parce que le premier hokage face au plus puissant des ushiwa avec son MSE devait être très impressionnant un fight de bijuu aussi vu que le hokage en possédait donc kyubi vs 2 ou 3 bijuu aurai été énorme. En plus à l'époque en temps de guerre la puissance des ninjas devait être encore plus grande que maintenant, la puissance du mokuton face au terrifiant MSE une bataille à l'origine du village et qui détermina l'avenir de celui-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okito82 Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 moi perso shodai vs madara, l'image lorsqu'ils se batte a vallé de la fin me dit que sa devait être un combat unique et en plus c'est sous entendu qu'il était a l'épode les deux lus fort du monde, ils détruisent une foret d'un mouvement de main et crée une foret d'un mouvement de main, on aurait apprit comment lutter contre le MSE et le dernier secret du MS, et aussi si harasima pouvait ce battre avec des bijuu ou non pour jiraya vs oro sa ne devait pas être un grand combat, jiraya n'est pas comme naruto qui tape sur son pote pour le retenir, donc sa ne ne devait pas être spectaculaire j'espère que un jours kishi face des bonus pour mettre en scène ces combat ces moment qui on changer l'histoire , Link to comment Share on other sites More sharing options...
choc Posted April 13, 2009 Author Share Posted April 13, 2009 oui c'est vrai,hashirama devait être un vrai monstre qui plus est a beaucoup de chakra je suppose, car contrôle a la fois 2 ou 3 bujuu voir même plus a la fois c'est vraiment grandiose,tandis que madara c'est LE uchiwa,voir cet homme se battre,c'est voir le sharingan a pleine puissance En ce qui me concerne,j'ai mi le yondaime VS kyuubi (et madara), car pour utiliser la technique du dieu de la mort,il faut bloqué son adversaire et le neutraliser afin qu'il ne puisse utiliser aucun mouvement (le combat de sandaime VS oro, on voit que sandaime fait 2 clones pour bloqué ses adversaires,un pour shodai et un pour nidaime), et donc j'aimais savoir comment le yondaime a immobilisé kyuubi avant de faire sa technique de scellement, car immobilisé une personne OK, mais un énorme monstre?!!! le yondaime aussi devait être très balèze Link to comment Share on other sites More sharing options...
orion Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 Pour le moment ce topic est prématuré puisque nous ne pouvons pas débattre sur ce qu'il va se passer. Quant à savoir si nous aimerions les voir, ce n'est pas réellement digne d'intérêt puisque tout bon fan se respecte désire certainement les voir ou du moins savoir ce qui s'est passé. Blocage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts