Aller au contenu

[Recherche] Un dessinateur (Projet Manga)


Alex20
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alex et je suis Semi-mangaka (si jamais ça existe  9_9 !) à la recherche d'un dessinateur de manga ! et oui ne sachant pas dessiné je parcours les forums à la recherche d'un dessinateur qu'il soit débutant ou pro  ;)

 

J'explique en quelques lignes ce dont parle mon manga sans vraiment vous dévoiler sont contenu car je n'aimerai pas voir mes idées ailleurs que sur mon papier  :-\

 

 

2008, énorme augmentation de la criminalité qui surchargea les prisons, dans le but de les vidées, un multi-milliardaire monta le projet Survivor qui consiste a l'organisation de combats entre prisonniers. L'opération fut un succès, mais les ex-prisonniers ayant survécu entraînèrent les plus jeunes et c'est ainsi que Gangs et diverses bandes furent créés. Un certain Gang essaya de renverser l'actuel président des États Unis c'est ainsi que Tom Millers ,associé du multi-milliardaire Russe ayant créé le survivor, mena une guerre civil pour garder la tête du pays ! Réussissant a la perfection ça mission, il enferma la plus part des gangs des États Unis. Il relança le projet Survivor mais à un stade plus avancer. Une station spatial fut construite ainsi que des progrès technologiques hors du commun. C'est ainsi qu'en 2020, le projet Survivor fut relancer a l'échelle mondiale...

 

 

 

L'histoire ce passe entre 2009 et 2020. Rien n'est fixé tout peu changer.

 

J'éspère conquerir un dessinateur qui puisse m'aider et surtout me conseiller  ;D

 

A bientôt je l'éspère.

 

Alex20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas foutre la merde mais....

 

comment des mecs en prison peut renverser un président ?

un seul mec arrive à enferma la plupart des gangs des etats unis ? mais yen avait pas qu'un à l'origine , ce certain gang qui voulait renverser le president des etats unis ???

 

après je sais pas mais....

ton manga consiste à développer la partie dans l'espace ou avant l'espace, car là...tu viens de niquer tout le suspens de l'avant espace xD car tu donne la fin de ce qui se passe en 2020

 

maintenant la partie conseil:

déjà je trouve la palette de ton manga assez limité, des survivors, des survivors....et si tu t'en ecarte, ton theme principal tombe à l'eau. en plus, le 1er survivor a crée une situation chaotique, pourquoi recommencer ? surtout par le mec qui a du faire tout le boulot

car pour la partie espace, il faut faire pire que la conquete du pays qui domine le monde.....

 

des prisonniers , aussi entrainer au combat au corps à corps, au arme à feu....ne peuvent rien contre une armée de char, d'avion et repartie dans tout la surface du globe....

tu peux mener une guerrilla, terrorrisme mais en aucun cas, faire tomber un président d'occident....surtout dans un pays où les 3/4 des gens ont un flingue chez soi....

 

en afrique, tu peux....car ya aucun armée digne de ce nom....et la populace est facilement controlable...

va en france prendre le president en otage  et dire: je suis le roi...abdique sarko xD

 

en plus, tu associe un milliardiare russe...face à qui , des zonzon-boys....

qui fournit des armes pour renverser ce pays, qui plus riche que ton mécène peut avoir des intérets à faire ça?

 

je pense que faut que tu reflechisse à ça .....enfin c'est un consei ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vient pas foutre la merde au contraire c'est bon d'avoir de la critique elle me permet d'avancer ;)

 

Je vais essayer de répondre a tout et soumettre quelques idées...

 

D'abord l'idée des USA c'est clair faut je change ! dit comme tu me la dit c'est vrai que renverser les états unis c'est pas gagné =/ Pour résoudre a ça je pensai aller faire un tour en Russie qui , depuis de nombreuses années, est de plus en plus faible, pauvre. Avec un phénomène accélérateur ( guerre ? épidémie ? etc..) réussir à faire plonger le pays et ainsi avoir une situation favorable a la prise de pouvoir de X et cette recrudescence de la violence nécessaire à la relance du projet Survivor qui, ayant marché aux USA, sera maintenant nécessaire en Russie dans le but de nettoyer cette fois le pays et non les prisons.

 

Le manga ce déroule pendant le survivor je te rassure c'est de la que j'ai commencer mon manga mais il faut ce qu'il ce passe avant pour que ça soit compréhensible non ? enfin voila j'ai en tête tout le déroulement , toutes les installations du survivor.

L'amélioration porté au survivor c'est qu'il ne laisse survivre que 10 personnes, une équipe. Avec une phase de poule a la Ligue des Champions et des combats a mort pour les phases finales. le seul truc qui me gène un peu c'est que je fais apparaître la résurrection...

 

Enfin voila je trouve la version manuscrite de ce scénario beaucoup plus développer que celle j'ai mise ici j'ai sans doute oublier pas mal de chose notamment l'histoire du personnage principale !

 

J'attend tes critiques :P à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

salut alex je suis à tes ordres je dessine les manga si tu veux voir mon style demande par MP mon MSN moi aussi je sais dessiner et je ne sais pas bien faire les scénarios alors je suis ravis de t'aider peut être que nous devenons un duo populaire en faisons un manga tous les deux alors n'hésite pas de me contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...