nyuuwa Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 salut ,je voudrais avoir un avatar avec yuna ( http://www.ffdream.com/?cat=ffx2&rub=yuna ) avec marquer nyuuwa sur le coté avec la spirale comme l'avatar de nidaime en fait dans les tons blanc qui fait assez doux qui donnent envie de regarder assez apaisant (je me comprend zen attitude :D) il faudrait la meme image pour l'avatar et pour la signature svp avec une signature dans les memes tons pour le fond avec lenne : http://ffx2.guide.free.fr/screenshots/characters/illust_lenne.jpg ( si vous trouvez en 3d svp sa serait meux ) avec aussi rikku http://www.ffdream.com/?cat=ffx2&rub=rikku et tira du jeu soul calbur III http://scr3.golem.de/screenshots/0503/soulcalibur3/Tira.jpg vous n'etes pas du tout obliger de mettre ces images voila ;D merci d'avance ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 petit problème , les 3 premieres images ne marche pas , si tu pouvais remettre les liens Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 18, 2006 Author Share Posted June 18, 2006 voila j'ai rectifier les liens noralement ça marche !! ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 voila l'avatar : Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 18, 2006 Author Share Posted June 18, 2006 ahhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bo !!!!!!!!!!! (j'en perd mon latin ) tyfflie je t'aime (pour creatrice) (nan kheops me tape pas .... aie !!! sa fait mal ) tu est une super creatrice :o :o ;D ;D ;D nyuuwa est tres content ....... EDIT: ahah !!! j'ai trouver pourrais tu me modifier un truc sa serait de mettre mon pseudo et la spirale un tout petit peu plus grand stp car si tu me fait ça je n'oserais meme plus changer d'avatar ce qui ne m'obligeras pas a chercher ou a demander a quelqu'un si tu me faisait ça je sarait trop content !!!!!! ;D ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 le voila modifié : Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 19, 2006 Author Share Posted June 19, 2006 re merci tyfflie ;D si quelqu'un veut me faire la sign : Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 je prend pour la sign^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 vi je vais essayer moi aussi , par contre le découpages de certaines images s'annonce un peu chaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 20, 2006 Author Share Posted June 20, 2006 ouais c'est pour ça que je demande de me la faire et puis comme vous etes plus forts que moi sa ferat tres beau jen suis sure Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Le fond me plait pas donc je vais te le refaire mais en attendant je te laisse celle là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 21, 2006 Author Share Posted June 21, 2006 merci elle est bien mais en fait je prefererais que tu mette yuna (avatar + sign actuel a droite) a la place de la fille en verte stp ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Version 1: Version 2: Version 3: Ce sont des faux kanjis (enfin je crois), et si tu veux que je modif des trucs (la police je pense lol) dis le moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 21, 2006 Author Share Posted June 21, 2006 tes sign sont tres belles mais si tu pouvais enlever la filles en verte pour mettre celle que tu as que tu n'as pas mis et sa sera parfait la police est bien donc ne la change pas et les kanjis nn plus stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 voila mais perso j'aime moins, c'est toi qui voit Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 21, 2006 Author Share Posted June 21, 2006 ah ..... oui moi aussi j'aime moins donc je pensse que je vais prendre la version 2 mais si tyfflie ou quelqu'un d'autre veut toujours me faire un sign jsuis daccord : et en fait tu n ' a bien découpé la fille que tu as rajouté c'est pour ça que sa me fait bizzare Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiRua Zoldik Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 bon, ben c'est la première création que je fais pour une demande, alors j'espere que ca te plaira. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 21, 2006 Author Share Posted June 21, 2006 elle est vachement belle mais si tu pouvais rajouté yuna ( fille sur mon avatar ) et faire une animation car vu ta sign qui flash j'en suis tombé amoureux un peu comme les trois premiere image de cette signature avec mon pseudo sur la signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiRua Zoldik Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 voila ma dernière, fiou, j'ai eu plein de problème ^^ (connait pas trop encore les animations .) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 22, 2006 Author Share Posted June 22, 2006 crois moi c'elle la est super !!!!!! :o :o :o ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiRua Zoldik Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 heureux que ca te plaise, car j'y est passé du temps. ma copine m'a donné un peu d'inspiration (merci ma petite hime) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 moi je dit que sa aurai etait mieux de fair apraitre les perso 1 par 1 ^^ dabor le milieu , puis c'elle de qauche , puis de droite avec difrent effet d'aparition ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 22, 2006 Author Share Posted June 22, 2006 par forcement apres cc'est une question de gout mais moi je prefere celle là plutot qu'avec l'animation comme tu la dit wangbian .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 le bleme c'est que sur ta sign c'est que ya trop de perso qui aparaise d'un seul coup et l'oeil ne peut pas tout voir en meme temps mais bon si elle te plait le sujet peut etre fermé ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 22, 2006 Author Share Posted June 22, 2006 a oui c'est vrai tu as raison je n'avais pas remarquer !!!! donc KiRua Zoldik si tu etait pret a faire comme a dit wangbian ça serait super !!!! :) ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts