Cbast1 Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 Un hommage à la forme Hollow d'Ichigo lors de son combat contre Ulquiorra. Réalisé sous Photoshop à partir de plusieurs morceau de photos. J'espère ne pas trop avoir déformé le personnage qui pour moi est un superbe caractère design comme Kubo sait les pondre. En espérant que cela vous plaise. Cbast1. www.cbast1.fr http://cbast1.deviantart.com/art/Ichigo-Hollow-119210514 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gen' Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 Bon déjà bienvenue je vais pas m'attarder sur cette crea =p Mais elle est bien t'inquiete^^ Mais certaines de ton DA sont superbe^^ Je ne pourrais pas trop critiquer objectivement mais je trouve ta maitrise de photoshop et d'illustrator je pense non ? super bien^^ Bonne continuation je te suivrais de plus près dès lors. ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cbast1 Posted April 15, 2009 Author Share Posted April 15, 2009 Et bien merci beaucoup pour tes compliments !! Très bon accueil sur ce forum. Je vais essayer de faire d'autre créa sur ce même style, j'ai deux trois idées en tête faut juste que je prenne le temps de les faire ! Content que ma réalisation plaise ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts