StrikeFreedom Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 Salutations à Tous Prénom : Thomas Âge : 18 ans Sexe : Masculin Hobbies : Voir "Ce que j'aime" Ce que j'aime : Les Cours (OMG c'est un fou o_0), Rugby, MSN, Facebook, les potes, internet, télé, Faire des créations graphiques, mangas... (limite je ressemble à un geek ) Ce que je déteste : Attendre, le français (la matière, surtout la conjugaison et l'orthographe ) et les fins de vacances... Manga ou anime préféré : Bleach mais bon c'est pas le seul (voir dans Divers ) Divers : Ca fait longtemps (environ 1 an) que je devais m'incrire mais ma flemme légendaire m'avait empêché x) Origine de mon pseudo : Hell -> Enfer (Date aussi de l'époque de l'apparition de Hell Kaiser dans Gx ) Destiny -> Destinée (Destiny est le nom d'un MS de Gundam Seed Destiny) Freedom -> Liberté (Freedom est le nom d'un MS de Gundam Seed) Ps: si j'avais pu j'aurais rajouté Strike devant Freedom mais ca fait trop :B Bien que mon pseudo soit Hell Destiny Freedom vous pouvez dire HDF plus court à écrire... Animes/Mangas favoris: Gundam Seed, Gundam Seed Destiny, Code Geass, Code Geass R2, Naruto, Naruto Shippuden, Bleach, Saint Seiya, Saint Seiya Saga G, Saint Seiya The Lost Canvas, Saint Seiya Next Dimension, One Piece, Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT, Yu-Gi-Oh, Yu-Gi-Oh Gx, Yu-Gi-Oh 5D's, Death Note, D Gray Man, Reborn, Full Metal Alchemist et d'autres... Blabla blabla.... Je vais m'arrêter là je vais pas racontre ma vie non plus =p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts