moi-sama Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 Dessins sur une wii sur une guitare de la wii et sur un tableau fait avec pinceau et encre de chine !! http://oups.javaispasvu.quonnemetpasdepubsurceforum/dessins/ @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 Tes dessins, ils sont très bien, mais pas de pub merci Sinon, c'est vraiment excellent Vas y explique comment tu fais pour les mettre sur la console et la gratte. Ca fait combien de temps que tu dessines ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi-sama Posted April 16, 2009 Author Share Posted April 16, 2009 je les ai fait directement sur la console et sur la guitare, je prends un model car je n'invente rien, mais je ne decalque pa non plus. Juste de la recopie. je dessine depuis 20 ans Pourquoi tu dis pas de pub ? comment je fais pour mettre mes dessins ? ca marche pas en cliquant sur option sup->joindre (pourtant elles font moins de 60ko) et je ne sais pas non plus comment utiliser le bouton image[/img] Merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts