Shyrø Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 Bon vu que je n'aime pas faire les présentations des forums, je vais faire simple Âge :14 ans Sexe :Féminin Hobbies : Lire des livres mais surtout les manga,internet et l'ordinateur en générale,Les jeux vidéo et dormire Ce que j'aime :Le CHOCOLAT! ( ) Ce que je déteste :la musique classique surtout...( je déteste pas vraiment c'est juste que ça m'endors) et les personnes qui ne savent pas écrire .. ( langage sms sur les forums ) Manga ou anime préféré :difficile a dire... je vais en mettre plusieurs n_n : D.Gray man, Kuroshitsuji, Vampire knight,Berserk, Ubel blatt, Jusqu'a ce que la mort nous sépare, Comte Cain ( God Child ), Tsubasa, Fullmetal alchemist, Samouraî deeper Kyo,Hunter X hunter, 666Satan, Jackals, Hammer sessions..... ( ce sont ceux que je lis le plus souvent, j'en lis beaucoup, je peux pas tous les mettre.....) Divers : Ben.... je vais dire que j'habite dans le sud et que je suis énormément de manga ( en scan ou en papier) a la fois.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts