ichimaru-gin88160 Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 je sais pas comment on fait si quelqu'un pourrait m'aidez , sa serait trop cool! j'aimerais bien faire une bannière de moi et Itachi ( Pour la mettre en signature sur ce magnifique forum) Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 Oh, j'ai tiré la bonne pioche là ! C'est surement pas dans cette section qu'on va t'apprendre à créer une bannière... Si tu avais lus, tu aurais remarqué qu'ici, on est dans les demandes de créations. Qui dit demande, dit que tu demandes à ce qu'on te la fasse. Ouais, c'est magique ! Donc, si tu veux apprendre à créer une bannière, t'as une section tutoriaux à ta disposition, avec plein de tuto et avec lesquels tu pourras t'éclater à créer toi même tes propres bannières. Je te donnerai pas le lien, je te laisse chercher, on sera pas toujours derrière toi de toute manière. Et je lock bien évidemment ce topic qui n'as rien à faire ici Sur ce, See U Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts