assassin du brouillard Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 slt ts le monde , je commence par la question : ce forum , c'est celui de gaara-fr ? je pense mais pourquoi l'adresse du forum c'est manga-fr.com et non pas gaara-fr.com/forums.... ? bref on est sur le forum problème donc je dis mon problème , je ne sais pas s'il a déja été prononcé , alor : comment sa se fais que quand je veux télécherger quelque épisode en DDL sur gaara-fr.com certain ne marche pas le serveu est introuvable , si vous pouvez corriger ce problème ^^ merci de toute façon merci pr tout ce que vous faite ! les épisode avec lesquels ça me l'a fait sont les suivant : 105 106 124 125 126 il doit surement y en avoir d'autre voila merci de me repondre quand est-ce qu'il seront réparés ,s'il est prévu de les réparer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 si si c'est bien celui de gaara-fr mais pas seulement, c'est aussi celui de bleach-fr , death note, d grayman , manga-fr ... c'est pour ça qu'il s'appel ainsi. pour les episodes faudra voir avec kheops Link to comment Share on other sites More sharing options...
assassin du brouillard Posted June 18, 2006 Author Share Posted June 18, 2006 ok merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 il marche pas car on les a pas upper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts