krysta Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 Je sais mon titre est super originale de la mort qui tue =) . Donc je me présente : Prénom : Mathilde Âge : 18 ans Sexe : Femme (à ma connaissance) Hobbies : Dormir, écouter de la musique, lire , jouer et me balader =). Ce que j'aime : Un certain nombre de choses . Mais je dirais que ce sont principalement des personnes =). Ce que je déteste : Là aussi principalement des personnes .Et aussi mon ordi qui plante . Manga ou anime préféré : Le voleur aux cent visages pour les mangas . Anime j'hésite entre Bartender et Baccano . ^^ Divers : Eh bien je suis lycéenne, en 1er année de bac pro productions Florale et Légumière (ils ont pas trouvés plus court). J'écoute un peu de tout niveau musique , des groupes pas trop connus, (Wriggles) aux groupes mondialement connus (Coldplay)*o* . Je suis aussi donc une grande fan de jeux vidéos mais plus particulièrement ceux de la SNES (ah la bonne époque), notamment l'inconnu Terranigma (monde cruel T_T) . Mais j'accroche aussi à quelques jeux récents comme Mirror's Edge *o* . A part ça je dirais juste que je déteste le foot =) , DBZ et que je ne suis pas une grande fan de naruto . *Vient de se faire une tonne d'ennemis en une phrase*. Mais je comprends que les gens aiment ces différents choses =) . Bon voila tout ce que j'avais à dire je pense . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts