Clαd7 Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 Aujourd'hui je vais vous apprendre a faire des banniere comme celle ci: ce tuto est fait pour CS3 et CS4 (ou alors sur imageready) enjoy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 Yop Clad Juste pour te dire que ton tuto est génial^^ Facile à comprendre, bien détaillé,... je n'ai pas résisté à l'essayer J'ai juste un peu modifier certains des paramètrages que tu suggèrais, parce que je n'arrivais pas à la même chose que toi^^' ( je n'ai pas modifié le temps, j'ai modifié au niveau du bruit^^) Voilà : http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/19/090419015142638940.gif Merci énormément Au fait, si tu arrives à trouver comment faire une explosion progressive ( comme ta pluie ), et que tu fais un tuto là-dessus, je suis preneur GG See U l'ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts