might93160 Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 Tout est dans le titre, pour vous qui sont les personnages mort pendant le manga qui vous ont le plus touchées et pourquoi ? Moi : Jiraya : Je l'aimais bien moi, sa relation avec Naruto presque comme un père, puis qui meurt des mains de l'un de ses anciens élèves :'( Deidara : J'aimais bien son style, son combat memorable contre Sasuke, et qui meurt à cause de son "art", j'en ai des frissons quand il dit au moment de se faire exploser "Mon art c'est l'explosion". Kimimaro : On ne le voit pas beaucoup dans le manga vu qu'il apparait que 2 ou 3 tomes mais je l'ai trouvé tout de suite charismatique, il est fanatique de son maître et est près à tout pour le servir, et il va jusqu'à mourir pour lui. Orochimaru fini par dire qu'il en avait rien à faire de Kimimaro, lui qui désirait tant son corps... :'( Voilà je l'ai est pas mis dans un ordre précis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Who sensei Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 topic existant... recherche un peu avant d'ouvrir des fils, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts