Aller au contenu


[Gif - Avatar - Signature] M1nat0 [Naruto-Ermito-Kuybi ?]


M1nat0
 Share

Messages recommandés

50 ème Edit : Pour être plus simple a comprendre je re édit ^^

Alors a partir de l'image de Naruto en mode Ermite-Kyubi http://img12.imageshack.us/img12/1596/93623631.jpg

j'aimerais si possible un avatar ou gif et une signature

Je laisse votre imagination et vous propose quelques posibiliter, par exemple pour gif une espèce de gif comme secouer (-_- && oui quand je détail on comprend rien) Mais si je trouve une image comme je veux vous faire penser je vous le dit.

Pour la signature si il peut y avoir la présence du pseudo M1nat0 sa seras parfait, et l'avatar comment vous voulez =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de demande de création avant d'avoir 25 posts sans flooder, tu devrais enlever ta demande avant qu'un modo passe par là.

 

Cette règle est écrite en gros juste en dessous de l'endroit ou on clique pour rentrer dans la section.

 

Bienvenu sur le forum et un conseil va lire la charte ça t'évitera d'éventuels problèmes avec les modos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci alors je re post ma demande :

Si possible Gif ou avatar & signature de cette image de Naruto : http://img12.imageshack.us/img12/1596/93623631.jpg

 

Carte blanche faites absolument n'importe quoi que je n'aurais pas mon mot a dire ^^ je serais forcément satisfait, sauf si il a les cheveux rose...

 

Edit : Personne pour m'aider :'( Si vous préférez je met un carte un peu plus grise avec des restriction du genre : pas de cheveux roses, pas de petits coeur partout. Je sens déjà l'imagination vous envahir n'est-ce pas :D... Je l'espère :(

 

Edit I-U : Doubles posts interdits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend tout simplement qu'un graphiste passe par là. Faut bien qu'on soit inspiré par les images que tu nous proposes.

Surtout que là le titre de ton topic n'est pas exacte.C'est plus une colo et une signature à partir de la colo que tu veux. Donc changes un peu tout ça.

 

Et une dernière chose évite les doubles post, t'as une fonction "modifier" pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'addoreeee ^^ Pour un début tu te débrouille super bien j'trouve ^^ j'aime bien le mixe jaune extérieur et rouge de Kyubi intérieur. (L)

Sa serait possible un p'tit fond un peu comme ta signature ou dans le genre laisse libre court a ton imagination au pire ^^

Sinon je me contenterait largement de cette super image =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ †Mihael Keehl デ㬤ダラ † -> Juste magnifique, évidemment que tu peux commencer la colo =DD

 

@ Ewi-Kun -> Prend ton temps tkt je veux pas que sa te soit pesant comme un travail pénible ^^

 

@ donjuan1 -> No problem j'ai tout mon temps demain ou dans 10ans je peux attendre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon M1nat0 je commence à en avoir marre de faire le ménage à chaque fois.

Depuis que tu as ouvert ta demande j'ai dû supprimer pas loin de dix messages parce que tu n'étais pas capable de respecter les règles. Entre les doubles posts et les posts floodesques ça va bien deux minutes.

Maintenant ça commence à me saouler de devoir repasser derrière, si t'es pas capable de respecter les règles je fermerais ta demande.

C'est le dernier avertissement, encore un post qui n'est pas dans les règles et je passe à l'acte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée double post mauvaise habitude prise sur JV (pas de fonction éditer la bas) Par contre 10 serait un peu exagérer ou alors tu confond de personne.

Edit I-U : J'ai dis pas loin de 10, nuance. Et sans exagérer depuis le début j'en suis facile à 6-7...

 

@MK  Oui oui je voulais dire avatar je m'étais embrouiller

 

Donc je redis en un seul et unique post, Je penssais a une image avec un naruto entier, tout simplement en inverssant le sens comme sur cette image fait vite fait si on assombri le bandeau j'penss que sa passe =)

http://img2.imageshack.us/img2/9783/hhhhhhhy.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...