Chelsea Usma Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 Bonjour tout le monde, Donc voila, je voudrais trouver un site de scan ( lecture en ligne ou téléchargement ) de Fullmetal Alchimist 2 ( Brother Hood ), mais je veux trouver tous les chapitres, depuis le chapitre 1 jusqu'au tout dernier qui est sorti c'est à dire le 94 !! Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 FMA est licencié en manga par Kurokawa donc pour lire les Tome 1 a 20 faudra aller les acheter Bonne lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chelsea Usma Posted April 19, 2009 Author Share Posted April 19, 2009 Ah ok, donc même pour FMA 2, je peux lire que les chapitres disponibles pour l'instant (Avant la sortie du tom ) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 FMA 2 reprend exactement le manga c'est une vrai adaptation donc faut lire tout le manga, enfin faut surtout l'acheter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chelsea Usma Posted April 19, 2009 Author Share Posted April 19, 2009 Le mangas c'est pas un problème j'ai vu tous les épisodes, mais je veux savoir si FMA 2 est une suite ou non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 euh je t'ai déja donné la réponse FMA 2 est l'adaptation fidele du manga (comme naruto, OP etc). FMA avait dérivé rapidement Donc non c'est un nouvelle animé qui sera comme le manga Donc si Tu as vu FMA 1 aucun rapport Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chelsea Usma Posted April 19, 2009 Author Share Posted April 19, 2009 Ah ok je comprends mieux !! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts