Kiyoharu Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 Après avoir était pleinement satisfait de mon kit, l'actuel, je refais donc appel aux services des graph's du forum. Pour ce kit, le thème sera Reborn et le personnage Gokudera Hayato. L'image de base, sera celle-ci: Au niveau des teintes du kit ce sera dans les tons rouges, et un peu de noir. Pour les tailles, prenez un taille vous aidant, mais que ce soit pas trop large. Pour les textes, sur la sign j'aimerais: Gokudera Arashi no shugosha. Pour l'ava juste mon pseudo. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Merci d'avance et bonne chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 Je vais surement tenter quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 Me too Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Bon voila 4h du matin je me faisais chier, l'inspiration est venue je t'ai fait ça : J'espère que ça répond à tes attentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiyoharu Posted April 20, 2009 Author Share Posted April 20, 2009 Déjà merci d'avoir répondu si vite. Donc oui ça me va pleinement. Si je peux avoir l'ava qui va avec, j'en serai ravi. @ Mihael Keehl: Je sais pas où tu en es, mais avec la sign de Shiro je suis amplement satisfait. Et comme je voudrais pas te faire faire du boulot en plus ,surtout si tu en as déjà,t'es pas obligé de t'y coller. C'est pas que je veuille pas, mais comme je suis satisfait, c'est pas utile de te surcharger de boulot. Merci quand même de t'être présenté, c'est sympa! Si malgré cela tu tiens à honorer la commande, je n'y vois pas non plus d'inconvénient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 Content que ça te plaise, pour l'avatar j'éditerais mon post' dans la soirée. Edit : Avatar => Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiyoharu Posted April 22, 2009 Author Share Posted April 22, 2009 Parfait, kit et commande réalisée, je locke. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts