Shikop Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Bonjour tout le monde ! Je me prénomme Quentin , et j'ai enfin franchis le cap de m'inscrire sur le forum Mangas France ! Çà doit faire pratiquement 2 ans que je parcours le forum à peu près tous les jours et je n'osais jamais m'y inscrire (sans doute mon côté associable ) Sinon que dire sur moi a part ,que je suis fan de mangas (j'en lis depuis que j'ai 8 ans) et je suis plus principalement orienté par les shonens tels que : Naruto , Bleach , Reborn , Get Backers , DBZ , Saint Seiya , Rave , Eyeshield 21 , Fairy Tail , Saiyuki ,Death Note , et j'ai dû en zapper... Mais aussi un seinen : Berserk Voila pour les grandes lignes . Ah oui , et mon titre signifie que actuellement je suis en Australie ! Je suis vraiment un fidèle de Mangas France pour "geeker" ici même a l'autre boût du monde ! Sur ce , bon vent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts