luffy55 Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Bonjour je m'apelle Julien et j'ai l'intention de crée un manga alors je souhaite que vous me disiez votre manga préféré et le genre de ce manga (aventure ...) je vous remercie d'avance .Mon manga sera du genre aventure mais j'ai besoin de ces renseignements pour voir lesquel manga sont les plus lu . Je vous reparlerai de mon manga quand jaurai déja commencé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galcian Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Pour connaitre les plus lu, suffit de regarder les ventes japonaises et françaises. 1er Dragonball, 2ème Naruto et 3ème Onepiece. Je ne pense pas me tromper ^^. En tout cas bon courage pour ton manga , tu devrais lire bakuman tient chuis sur ça te plairait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
orion Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Naruto From France n'est pas le bon endroit pour créer ce genre de fils de discussion. A la rigeur les restes en bas du forum pourrait mieux convenir. Néanmoins comme l'a dit Galcian, il suffit juste de regarder les ventes des mangas pour voir ceux qui sont les plus populaires. En revanche chacun d'entre nous possèdent ses préférences et il est très difficile de réaliser dans un même manga plusieurs genres. je pense qu'il suffit également tu parcours un peu le forum pour voir ce qui intéresse les personnes que ce soit dans les grandes rubriques comme naruto, One piece ou Bleach, etc.. et que tu jettes également un coup d'oeil dans mangapolis. Tu auras les avis de plusieurs membres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts