Jump to content

[Demande de Kit ] Trafalgar Law - Jpdu95

JP'
 Share

Recommended Posts

Bonsoir !

Voila encore une demande ! Je souhait cet fois ci un kit sur Trafalgar Law .

lawf.png

J'ai déja la signature que je souhait modifier en rajoutant mon pseudo et le nom du bonhomme Trafalgar

Law avec un style et une couleur approprié .

Et enfin faire l'avatar qui va avec cet signature avec une position de law opposé .

avec mes initiales et son nom avec le même style et couleur que celui de la signature.

Voila merci encore !

T'es un malin dit moi toi non ?

La signature est de toi ? Je ne crois pas...

http://portgasgfx.deviantart.com/art/Trafalgar-Law-Tag-91755031

T'as pris la signature sur DA et tu la postes ici l'air de rien, ça s'appelle du vol chez moi, et autant dire que j'apprécie pas du tout.

Je lock ta demande, et je te demanderai par la même occasion de respecter les règles (normalement il te reste deux jours avant de pouvoir refaire une demande) et de ne pas voler les créations des autres.

Les créations Deviantart ont un copyright, et donc ce que tu as fais c'est du vol.

Si toutefois tu as demandé l'autorisation au mec et que tu as reçu une réponse positive, envoie moi un MP pour que je débloque la demande. Bien entendu je veux une preuve que tu aies obtenu l'autorisation.

La prochaine fois que ça se reproduit ça se passera mal ;)

PS : Par la même occasion je te demande de retirer cette signature de ton profil.

J'hésite à t'interdire de faire des demandes franchement, voler aussi impunément que ça ça me dépasse...

Edit : Pas eu de réponse donc mesures prises, la signature a été retirée. T'as eu le temps de voir le post vu que tu as reposté entre temps.

Comme le topic ne sert dorénavant à rien je l'envoie à poubelle land, il aura bien plus sa place là-bas.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...