Jump to content

[Kit] Hitsugaya Tôshirô - JodaiMe

JodaiMe
 Share

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à toutes et tous !

Alors comme indiqué sur le titre, j'aimerai un kit sur le jeune capitaine de la Soul Society.

Je vous propose une image ou deux (c'est la même mais un peu différente) qu'il faudra décomposer pour faire le kit:

mini_090421121624323255.jpg

ou

mini_090421121736985050.jpg

Donc en guise de signature, je voudrais juste le bras que tend Hitsugaya avec un papillon de préférence noir qui viendrait presque se poser sur ses doigts sans toucher  ;D Avec comme fond ce genre de motifs dans les mêmes couleurs bien sur 090421122519675222.jpg mais plus clair au niveau de la main et plus sombre au niveau du radius/Ulna ^^

Puis en avatar juste la tête d'Hitsugaya avec le même fond que celui de la sign' bien entendu ^^

Donc en gros les tons/teintes c'est bleu assez sombre enfin un bleu qui se marie bien avec le fond ^^

Je sais que c'est une demande assez difficile mais vu qu'il y a pas mal de graphiste doué ici ça devrait aller  :P

Voilà merci d'avance  ;)

Bon, après plusieurs heures de travail ( 4-5 environ ), j'ai terminé ta sign^^ :

090422033752254986.gif

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/22/090422033752254986.gif

Version avec typo en fondu :

090422033432804068.gif

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/22/090422033432804068.gif

Voilà, si çà te plaît ( et çà a intérêt à te plaire, vu le temps que j'ai passé dessus :P ), je te fais l'avatar ^^

See u :)

Merci Seb', c'est du bon boulot !

Mais, oui il y a un mais  ;D pourrais-tu redimensionner la taille du document et le faire un peu moins grand ? ^^'

Si c'est possible bien sur ^^

Edit: et encore une petite chose, si tu pouvais juste effacer le bleu/blanc du C4D au niveau du bas de la manche ?

Yep je prends mais je sais pas trop lequel prendre par rapport aux deux avatars :/

Par contre ça serait sympa si tu pouvais enlever le papillon ^^'  et changer la typo parce qu'elle me plait pas trop..

Merci d'avance  ;)

J'attends encore l'avatar de Shiro' après je pense qu'on peut fermer ce topic ^^

Oui c'est beaucoup mieux tout ça! Et je vois que t'as un peu changé les cadres (pour la sign') par rapport aux cadres habituels que tu peux faire ^^

Du coup je vais un peu t'embêter mais comme ça tu feras un kit vraiment perfect lol, faudrait que tu remettes le même cadre pour l'avatar et ça sera tout bon  ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...