lechasseur13 Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Castlevania Judgment jeuvideo.com Voila, j'ai échanger Super Mario Galaxy contre ce jeu qui m'avait l'air bien d'après ce que j'ai vu sur le net. Quelle ma réaction après avoir joué ? Trop fort ! Les combats sont magnifiques, on a les voix japonais et en plus le caracter designer n'est d'autre que Takeshi Obata (l'auteur de Death Note). J'ai un conseil a vous donner, acheter le. C'est pas tous les jours qu'on a de bon jeux sur Wii. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Heu, je crois que Mario Galaxy 16/20 contre un castelvania à 10/20 qui se fait pas mal allumer ça a pas l'air d'être une bonne occas ^^ Enfin, comme on dit, il en faut pour tous les gouts Je passe mon tour sur ce coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechasseur13 Posted April 22, 2009 Author Share Posted April 22, 2009 Ben pourtant 8 euros l'échange comme état neuf. Donc pour moi c'est de l'affaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts