delron Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 et bien bonjour à tous, je lis le forum depuis longtemps sans éprouver en général le besoin de répondre ou de dire quoi que ce soit, mais comme finalement, j'avais quelque chose à dire, je me suis décidé à m'inscrire. donc Delron, aka Eric bel Homme de 30 ans passioné de cinéma, manga, JDR, wargames ... bref un vrai geek dans l'acceptation non informatique du terme déteste les kevins en tout genre se sentant le besoin d'exprimer à tous leur opinion dans un pseudo français qui écorche les yeux apprécie les gens capables de savourer l'aspect ludique de tout oeuvre, aussi bien cinématographique que littéraire (et la bd, c'est de la littérature, n'en déplaise à certains) actuellement, je suis surtout bleach et naruto, par manque de temps pour passer au crible tous les mangas dispos sur la toile ou en librairie. mes mangas historiquement préférés : ghost in the shell (les 2 premiers volumes, après c'est un peu moche), Gunm (première version, pas last order) et en animation : GITS (le premier) et evangelion (mais pas les films que j'ai vu jusque là) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts