Antarka Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Je sais pas si la pub est autorisée ici, je doute que celle-ci pose un soucis. Le site que je vais nommé se nomme le projet veda. Qel est ce projet ? C'est simple : construire une gigantesque base de données de tests de jeux video, sur tout les supports possibles. C'pas vraiment comme Jeuxvideo.com, vu qu'on trouve sur Veda une quantité énorme de jeux NES, Super Nitnendo, megadrive ou etc... Du Zx Spectrum à l'atari ST en passant par la playstation 2, la dreamcast, la N64, voire la game gear et la neo geo, on trouve a peu près de tout. Chaque peut proposer un test pas encore proposé, et lui donner la note qu'il veut sur 10. Il vous est également possible de donner une note à un jeu déja testé, ainsi qu'un commentaire éventuel, relatant les oublis du testeur ou vos opinions personnelles sur le jeu. Chaque jeu dispose d'une note moyenne, qui représente la... moyenne des notes du testeur et de ceux qui ont commenté, sans coefficient preferentiel pour le testeur. Exemple de test avec Earthworm Jim sur Super Nintendo : pas de pub Et le site lui-même : pas de pub Je vous encourage à venir participer à l'aventure Veda Edit Seth : en réponse à ta première phrase, la pub n'est pas autorisée sur tout le forum. Sujet déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts