Isley Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Bien le bonjour à vous chers amis graphistes. Je souhaiterai vous demander un line de cette image : http://img407.imageshack.us/img407/7397/ch2116.jpg J'ai bien essayé de faire quelque chose moi même mais ce n'est pas très glorieux UU Merci d'avance à celui ou celle qui prendra cette commande. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isley Posted April 28, 2009 Author Share Posted April 28, 2009 *Pitié pas taper ><* Up ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isley Posted May 5, 2009 Author Share Posted May 5, 2009 Personne ? :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 vu que personne répond et vu la qualité de l'image je pense que c'est : non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 c'est surtout que c'est chaud et surtout super looong à liner comme image (pas vraiment un prob de qualité), surtout la première case, la deuxième ça va , mais la première >< (en plus on a du mal à distingué qu'est ce qui est quoi) Donc à moins qu'un mec vraiment motivé se pointe je pense que y a pas beaucoup de chance qu'il y ai des volontaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mahil Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 Je veux bien te faire la deuxième case mais la première je ne suis pas en mesure de le réaliser car il est beaucoup trop difficile pour ma part et on a vraiment du mal à distinguer les ombres posées,les éclaircissements ainsi que le line d'origine que l'auteur a voulu nous faire voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts