guiboss Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Voila je dois faire une couverture pour un livre que je viens d'écrire et j'ai tenté de faire ma couverture avec un logiciel de retouche "photofiltre" car je n'y arrivais pas avec photoshop (trop compliqué pour moi) mais le problème c'est que les texte que j'ai inséré sur la couverture ne sont pas de bonne qualité donc je cherche quelqu'un qui pourrait me faire ma couverture suivant mes recommandations. Merci à l'âme charitable qui se proposera. Ps: c'est pas grand chose comme travail ca m'a pris seulement 15 minute a la faire moi-même. le seul prob c'est la qualité de l'écriture... Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Il faut 25 posts pour faire une demande de création. Reviens me voir quand tu les auras eu pour que je rouvre la demande. PS : c'est marqué en gras sur le descriptif de la section... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts