RameN Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Hoyy tt le monde !! =) Voila kelke ptite création faite ya po longtemps : Faites moi par de votre avis =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 c'est pas mal , mais les fonds nuages pour la créa 1 et 3 c'est moyen (surtt pr la 3) il faudrait que tu testes d'autres effets et que tu travailles plus les fonds Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Même avis que Tyfflie, cherches des tuto sur google, genre "texture photoshop", "tuto texture photoshop" etc... Bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RameN Posted June 21, 2006 Author Share Posted June 21, 2006 Ouaip merci du conseil jai trouvé kelke tuto sympa =) Sinan bah voila un autre wall ke jai fai, tres simple : Vouala bye tt le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 pareil que tyfflie et naruto-lol et j'aime bien ton dernier wall :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 pas mal ton nouveau wall mais je n'aime pas la couleur des barres et des taches du fond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RameN Posted June 22, 2006 Author Share Posted June 22, 2006 Signature yuna ... Quesvs en pensez ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Mouais bof j'aime pas trop beaucoup trop lumineux à mon gout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 elle pourrait etre tres belle mais un peu trop lumineuse a mon gout puis je pense que la luminosité lui rend les cheveux bleu gris :-\ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 mmm ils on raison la lumminositer rend moche sur ta sign ^^" dommage car sinon elle etait super ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 en plus yuna mon persos preferer de ff c'est trop dommage ^^ :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RameN Posted June 22, 2006 Author Share Posted June 22, 2006 Ahahahah dsl dsl nyuuwa ^^' !! jessaierai den faire une ki représente mieux yuna =) sinan bah merci du conseil les gens mais o début jpensai ke ca ferai bien ... =( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 de toute maniere comme dit le dictons "toutes erreures est contructives" (meme si ce n'est trop un erreur) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RameN Posted June 22, 2006 Author Share Posted June 22, 2006 En attendan une nouvelle sign de yuna , voici un kit sur eve (de black cat) : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 J'aime beaucoup l'avatr je pense qu'il y a quelques modifs à faire cependant au niveau de la sign ^^ (je peux pas te dire quoi par contre je suis pas assez fort en sign pour repérer ça ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 a sa c'est tres zolie ! ;) comment tu fais cet espece de bande dans la sign ou tu a marqueer ton pseudo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RameN Posted June 24, 2006 Author Share Posted June 24, 2006 Bah en fait jai fai un nouveau calke ou je fai une bande avec loutil rectangle arrondi, ensuite jselectionne cette zone avec la baguette pour y appliker un degardé de couleur . Et sinan tu peu apliker un maske de fusion sur le calke du perso tt en laissant la sélection du cadre pour pouvoir réduire lopacité de cette bande. Vouala jespR ke g bien expliké . PS : Jadore ton nouveau kit nyuuwa ... très jolie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NekoDenka Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 Non moi jtrouve que tu progresse vite ... avec tes créations de départ ça change hein ;p Bref pour ton dernier kit (une info concernant tout le monde) j'aime pas trop le fait de reprendre la meme image dans l'avatar et dans la bann ! mais sinon j'aime bien les couleurs de ton nouvo kit ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RameN Posted June 25, 2006 Author Share Posted June 25, 2006 Vs en pensez koi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NekoDenka Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 comme je dis et je me répète on voit que tu progresse ! on voit les changements apportés dans la nouvelle bann et personnellement jla trouve bien réalisé edit : ptit défaut : le fait d'entasser 2 motifs ça rend un peu confus sinon good work Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RameN Posted June 29, 2006 Author Share Posted June 29, 2006 Et Hop ma tte derniere sign ==> Oups oubliée celle la ==> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade sama Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 sympas la bann eve mais moi aussi je voulai en fair une du genre avec cette image ... :-\Bon tan pis ,sinon je trouve celle de yuna tout symplement belle et reelement en harmonie (par rapport a la premiere ,celle ci est donc un chef d'oeuvre !!! lol !!!) un tout petit conseil que si possible faudrait que t'essay pour voir ce que ca donne : remonter legerement eve vers le haut de sorte que l'on voillent un peut plus ces main et son corp !!! A mon avis ca ferait mieu mais rien n'est sur !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 Celle en bleue est vraiment tres zolie^^ (peut être un peu trop claire) et celle avec la petite sorcière, le perso est un peu trop coupé et la police est bof bof Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RameN Posted June 30, 2006 Author Share Posted June 30, 2006 Voila la nouvelle sign en suivan vos conseil ... Vs la trouvez mieu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade sama Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 viiiiiiiiiii !!!elle est pour moi 3 fois mieux comme sa !!! un cadre en plus et c'est la fete !!!! lol !!! pour le cadre noir et orange c(est parfait ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts