Sleipnir Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Bonjour tout le monde Je suis un "presque" parfait anonyme J'ai 17 ans Je suis une femme aux dernieres nouvelles (mentalement c'est pas encore sûre.....) Je fiche pas grand chose de mes journées à part ecouter de la musique et manger J'aime le dessin, le roller, les grass'mat, les delires psychopathes, etc. Je deteste le travail (et oui, je suis une fainéante de premiere classe, vice championne du monde de la glande) et les tektonic killer (espece en voie de disparition heureusement pour nous, continuons l'opération planete propre! =) ) Mes manga preferes sont Dogs bullets and carnage, Tengo Tenje, Air Gear, D.Gray Man, High School of the Dead, One Piece, Nabari, Tsubasa Reservoir Chronicle, XXX Holic, Agharta.... Divers: Malgré mon aversion pour le travail je suis en terminal S specialité SVT pour ceux que ça interesse, je suis aussi un boulet à plein temps Vive les cookies et Dark Vador Sur ce, enjoy people ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts