Foine Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Bon voila je ne sais pas comment il s'appelle mais je le trouve trop classe donc si vous pouviez me fair un avatar avec mon pseudo et lui dessus ce serait super!!! Voila le mec en question et si vous avez des renseignement ou si vous préférez utilisé d'autre image n'hésité pas!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 J'allume photoshop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 c'est daisuke de dn angel, je crois avoir l'image en meilleure qualité alors je vais essayer de te faire ça (en plus j'ai tout plein de belles img de lui ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 19, 2006 Author Share Posted June 19, 2006 Cool^^ .Merci. ça m'a donné envie de lire ce manga: il a trop la classe ce mec (euh... je peu l'apeller Daisuke maintenant...) euh Daisuke!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 voila j'en ai fait 2 parce que j'arrivais pas à me decider entre les 2img Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 19, 2006 Author Share Posted June 19, 2006 Terrible. Merci beaucoup votre rapidité me surprendra toujours... bon ben j'ai pu que as attendre un petit peu pour celui de naruto lol et puis je serai le plus heureu des hommes Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Voilà voilà! Je suis là , moi aussi 2V ^^: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 19, 2006 Author Share Posted June 19, 2006 RAAAAAAAAA Trop la classe!!!! (surtout le premier) j'ai plus qu'a changer régulièrement d'avatar parceque la le choi est tros dur... :'( (le pauvre enfant gaté qui a trop de jouet pour jouer avec tous en meme temp... ) Merci a vous deux!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts