Jump to content

[Bannière GIF animé] Ugoku-shinbun...(Geass)

Geass
 Share

Recommended Posts

Mesdames et Messieurs bonsoir,

Alors voila je viens demander votre aider pour une "bannière" animée ...

Alors voila :

c'est un gif animé pour un site web donc c'est du : 88px × 31px

J'aimerais que le gif animé , s'anime ainsi (désolé pour la répétition):

- la tete du personnage de bakuman de droite :

http://danbooru.donmai.us/post/show/420503/ahoge-athletic_jacket-bakuman-blue_hair-brown_eyes  >> Donc c'est la première diapositive :ça doit faire un peu comme un effet de camera : on monte de du menton , puis on monte on monte jusqu'au crâne ... ( Dans un FOND BLANC)

-deuxieme diapositive : Toujours dans un fond blanc donc la tête à disparue , pour ne laissez que les mots (blanc dans un bon coutour bleu ciel) "Ugoku Shinbun"

-troisieme diapositive : "Ugoku shinbun" disparait pour laisser apparaître : "Webzine  Japonisant !!!"

Voila enfin c'est pas très clair donc je résume ici :

Le gif doit se diffuser ainsi : On voit une tete qui apparait elle disparait et on voit : Ugoku shinbun  ( disparait) Webzine Japonisant !!!

Voili voilou merci :D

HUm je réaliserais peut etre cette demande, ça fait bien longtemps que j'ai pas fait de gif donc pourquoi pas :P

Par contre j'aimerais savoir, tu veux que le texte disparaisse d'un cooup? ou bien parte par un coté du cadre ou encore disparaisse progressivement?

Okay bah je le ferais dans la soirée, ça fait longtemps j'ai pas fait de gif ça va pas me faire de mal hihi :P

je ferais aussi plusieurs version je pense, la version que tu demandes et d'autres histoire de voirsi tu en prefere pas d'autres :P

Edit @ MK : Wai Wai je suis de la partie, ca va pas te faire de mal un peu de concurence héhé