Geass Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Mesdames et Messieurs bonsoir, Alors voila je viens demander votre aider pour une "bannière" animée ... Alors voila : c'est un gif animé pour un site web donc c'est du : 88px × 31px J'aimerais que le gif animé , s'anime ainsi (désolé pour la répétition): - la tete du personnage de bakuman de droite : http://danbooru.donmai.us/post/show/420503/ahoge-athletic_jacket-bakuman-blue_hair-brown_eyes >> Donc c'est la première diapositive :ça doit faire un peu comme un effet de camera : on monte de du menton , puis on monte on monte jusqu'au crâne ... ( Dans un FOND BLANC) -deuxieme diapositive : Toujours dans un fond blanc donc la tête à disparue , pour ne laissez que les mots (blanc dans un bon coutour bleu ciel) "Ugoku Shinbun" -troisieme diapositive : "Ugoku shinbun" disparait pour laisser apparaître : "Webzine Japonisant !!!" Voila enfin c'est pas très clair donc je résume ici : Le gif doit se diffuser ainsi : On voit une tete qui apparait elle disparait et on voit : Ugoku shinbun ( disparait) Webzine Japonisant !!! Voili voilou merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyNcHii Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 HUm je réaliserais peut etre cette demande, ça fait bien longtemps que j'ai pas fait de gif donc pourquoi pas Par contre j'aimerais savoir, tu veux que le texte disparaisse d'un cooup? ou bien parte par un coté du cadre ou encore disparaisse progressivement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geass Posted April 26, 2009 Author Share Posted April 26, 2009 Merci, Et bien je préférerai qu'il apparaisse d'un coup au milieu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyNcHii Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 Okay bah je le ferais dans la soirée, ça fait longtemps j'ai pas fait de gif ça va pas me faire de mal hihi je ferais aussi plusieurs version je pense, la version que tu demandes et d'autres histoire de voirsi tu en prefere pas d'autres Edit @ MK : Wai Wai je suis de la partie, ca va pas te faire de mal un peu de concurence héhé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 Argh, Raf' est de la partie Bon, je me suis mis au gif depuis peu, mais je peux essayer de te faire quelque chose, mais tu ne l'auras pas avant... euh, disons jeudi soir, pour être sûr^^ çà te va ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geass Posted April 30, 2009 Author Share Posted April 30, 2009 Ca me va , merci à vous deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts