-Yami- Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 Yamoutte, Une vie pleine d'espoir & de bonheur. Bonjour à toutes et à tous, je débarque tout droit de la galaxie de Petrochrodorack-717, je m'appelle Yamoutte, et je suis âgé de 17 ans ! [Vous saurez pourquoi à la suite] Pour commencer, je suis une petite étoile, nommé Étoile des Ténèbres parce que je suis assez sombre, Et je possède moults talents, quelques pouvoirs même par extension : Je peux lire dans vos pensées par exemple ; cela ne marche celà dit point sur les êtres dotés d'une conscience forte.. Je suis également doté d'une intelligence sans faille : Je suis capable de répondre à n'importe laquelle de vos questions, allez-y donc ! En outre, je suis un virtuose dans divers arts tels la peinture, la photographie ou encore la création graphique ! Depuis quelque temps, j'ai dû affronter une autre étoile pour cause de plagiat, car elle m'a volé mes idées, et mes créations par extension. Le grand chef de la galaxie, Glod, nous a exclus de cette dernière et je me suis ainsi retrouvé sur une planète inconnue. J'apercevais de grandes créatures qui passaient devant moi en m'observant bizarrement, Il ne fallu que bien peu de temps pour que je me fasse capturer par un groupe ; puis je me suis retrouvé dans une pièce étrange. Finalement, j'étais malheureux, emprisonné dans une cellule et tout seul ... Pendant des années, une créature vint me parler et je me confiai à elle pour lui raconter toute mon invraisemblable histoire pourtant vraie. Quelques années plus tard seulement, je compris enfin les lois de cette planète. Grâce à cette personne, j'ai eu l'idée de faire un vœu à Dieu pour réussir à m'évader. J'ai par la suite demandé à ce Glod de me transformer en un bien vaillant jeune humain, comme je le suis actuellement ; je lui ai également demandé un stock de merguez infini. Bah oui un humain doit bien remplir son ventre aussi Comme j'étais dans une galaxie ayant une technologie bien plus évoluée que celle de Gaïa, je n’eusse strictement aucun mal à me servir d'un ordinateur. J'ai pu découvrir au passage, un nouveau monde virtuel, où existent des personnages toute fois hilarant & délirant, l'univers des Mangas ! Afin de mieux m'y intéresser, je me suis penché vers One Piece *Je ne peux pas vivre sans ._.* que je suis en Épisodes/Chapitres, Naruto en Chapitre, et Death Note . Nonobstant un mauvais départ, celà fait déjà 17 ans que je suis sur cette planète avec mon nouveau nom : "Yami". J'y ai une vie fantastique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts