Clad Toadstool Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Hello-o ! Alors voilà cette fois ci il me faudrait un kit Avatar Bann' Yoshi =3 Voici quelques recommandations: Fond clair ou sombre mais l'un de ces deux extrêmes, pas de mélange des deux. Avec sur l'avatar et la sign le pseudo : Clad ( Ne rajoutait pas Toadstool s'il vous plait.) Et en petite "phrase" avec celà: Moogle Leader Pour la forme quelque chose d'original tout comme mon kit actuel *bave*. Hum... Pour les dimensions quelque chose de plus long que large pour l'avatar et 350X110 pour la sign mais pas un contour rectangle, un truc original qui fasse ressortir le tout si possible. Image http://www.noelshack.com/voir/130309/al_060203_0312.bin.out012378.jpg D'avance merci ! =3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzly Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Je te fais ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clad Toadstool Posted May 5, 2009 Author Share Posted May 5, 2009 Petit up car je suis sans nouvelle. Personne d'autre ? =3 Edit: Cette demande bide, je m'arrange avec Grizzly par mp et me permet donc de lock ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts