Bixspin Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Salut, J'fais d'la colo mais les sign c'est pas trop mon truc et j'ai un peu la flemme d'en faire donc j'me repose sur une ame généreuse si elle peut me faire une signature avec cet image http://img142.imageshack.us/img142/4647/bleach10a.jpg prenez juste ichigo et pour le fond ce que vous voulez, mettez mon pseudo que sa s'incruste dans le fond et que la sign est une forme originale qui joue sur la transparence (j'sais pas trop comment on dit lol), Bon bref merci d'avance a celui qui m'fera sa =) Edit: lol j'avais pas fais gaffe que j'avais pas mis le bon lien, erreur réparer =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 Cette image ? Ton lien renvoie à la section des demandes, pas à une image. Donc modifie le Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pιск' Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Hey salut je t'ai fais une petite sign' j'espere qu'elle te plaira : EnjoY' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bixspin Posted April 30, 2009 Author Share Posted April 30, 2009 merci elle est superbe j'adore tu pourrais faire l'avatar stp (dimensions comme tu veux je connais pas lol ) merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pιск' Posted May 2, 2009 Share Posted May 2, 2009 Je suis ravi qu'elle te plaise Je n'ai pas mon ordi avec moi pour le week end donc je pourais te faire ca a partir de dimanche soir ou lundi au plus tard. A plus tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bixspin Posted May 3, 2009 Author Share Posted May 3, 2009 ok ce n'est pas pressant de toute facon Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pιск' Posted May 3, 2009 Share Posted May 3, 2009 Hey je t'ai fais ca dis moi si ca te plait sinon dis moi ce qu'il faudrait comme changements : EnjoY' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bixspin Posted May 4, 2009 Author Share Posted May 4, 2009 Ah parfait merci (juste la flemme d'le faire lol ) ben merci bcp j'ferme le topic comme il le faut =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts