Hibari Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 Bonjour a tous , Je voudrais faire une demande pour un kit sur Hibari de Reborn. Pour les dimensions je laisse chois libre mais pas grand large. L'image que je voudrais est celle-ci http://www.noelshack.com/voir/130309/largeAnimePaperscans_Katekyo-Hitman-Reborn_NekoiEchizen(0.7)__THISRES__211862003713.jpg Pour le texte sur la signature je voudrais que ce soit marqué Hibari Gardien des nuages Et sur l'avatar seulement Hibari.Si vous avez l'inspiration et que vous voulez écrire queque chose d'autre essayer peut etre que ça me plaira ^^. Voila Merci d'avance à tous ceux qui essayeront. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pιск' Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 Salut l'ami je t'ai fais une petite sign desolé j'ai pris une autre image celle que tu as donné ne m'inspirais pas : Maintenan dis moi : Modifs ? Avatar ? Autre chose ? Enjoy' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibari Posted April 29, 2009 Author Share Posted April 29, 2009 J'aime bien j'aimerais que tu baisse un peu en largeur si possible et que la phrase Gardien des nuages ne soit pas sur le render. Pour le changement de render c'est pas grave Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pιск' Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Alors voila voila je t'ai fait des petits changements : donc Modifs ? Avatar ? Autre chose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibari Posted April 30, 2009 Author Share Posted April 30, 2009 Oui je voudrais que Gardien des nuages soit en dessous de Hibari et pis c'est parti pour l'avatar ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pιск' Posted May 3, 2009 Share Posted May 3, 2009 Ok ok je te ferais tout ca pour dimanche au plus tot A plus tard Edit: voila EnjoY' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibari Posted May 3, 2009 Author Share Posted May 3, 2009 Merci tu peux faire l'avatar maintenant? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pιск' Posted May 3, 2009 Share Posted May 3, 2009 Voila l'avatar que tu m'a demandé : Si tu as tout probleme fais moi signe EnjoY' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibari Posted May 4, 2009 Author Share Posted May 4, 2009 non c'est bon merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts