JP' Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Naruto Shippuden Legends dévoilé sur PSP Naruto Shippuden Legends dévoilé sur PSPLa grande famille des Naruto sur consoles accueillera bientôt un nouveau rejeton sur PSP. Intitulé Naruto Shippuden Legends : Akatsuki Rising, cet épisode s'attardera sur l'entrée en scène de l'Akatsuki, le groupe à la recherche des Bijû. On découvre ensemble les toutes premières images de ce titre orienté clairement sur le combat pur et dur aux côtés des principaux personnages de la série. Image ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033747-naruto-shippuden-legends-devoile-sur-psp.htm Source JV.com Enfin un jeu Shippuden SUR PSP !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Kazuma Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Je viens de voir l'annonce sur JV.com. Enfin un nouveau jeu Naruto sur PSP ! Au vus des images ça sent le jeux d'aventure tout moisi: Uzumaki Chronicle 1 et 2. En espérant un mode combat comme CC2 le fait si bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 ça fait plaisir de voir un Naruto Shippuden sur PSP ! Sérieux, Pour une PSP ils sont pas mal les graphismes ! Je pense qu'il va cartonner ! Je dirai qu'un Naruto Shippuden sur PSP c'est cool ! En tous cas, c'est quasiment sur que ce serra le même style de jeu que Naruto ultimate ninja 4 (Naruto Shippuden Narutimate accel 1). Après il faudra voir le mode histoire, ça ressemble a du Uzumaki Chronicle tout craché. =/ ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinzaburo Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Enfin un jeux Shippuden et sur PSP en plus Niveau graphisque on reste au même niveau que les autres mais c'est déjà pas mal pour la PSP Sans être le jeux du siécle je l'essayerais mais cela dependrat du mode histoire ^^ Mais les extrait que du mode histoire ne me font pas sauter de joie non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayasegawa Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Eh ben dis donc on y croyait plus, un shippuden sur psp ! Les graphismes ont l'air bien pour la psp Un mode histoire base sur l'akatsuki et sur la capture des bijus qui semble être interessant. Enfin on verra bien, plus qu'à attendre sa sortie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setsuna Posted May 1, 2009 Share Posted May 1, 2009 Mouais, ils ont pas trouvé plus original comme titre. C'est pour ça que je déteste les titres anglophonisés pour les jeux basés sur un manga. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JP' Posted May 1, 2009 Author Share Posted May 1, 2009 J'ai édité le nom du topic le nom en entier est Naruto Shippuden Legends : Akatsuki Rising Sa sera un jeu sur l'akatsuki apparament . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macky07 Posted May 4, 2009 Share Posted May 4, 2009 Quelques détail sur Naruto Shippûden Legends : Akatsuki Rising.: Nous apprenons tout de même qu'il s'agira d'un titre d'action porté sur la castagne, que l'aventure pourra être partagée avec un ami en coopération et que deux scénarios nous seront proposés : du côté de Naruto et sa troupe lancés à la recherche de Gaara après son enlèvement par l'Akatsuki et en compagnie de ces derniers. Ce deuxième scénario nous promet d'ailleurs quelques révélations sur les motivations du groupe. Un mode Versus permettra en sus à deux joueurs de se mettre joyeusement sur la tronche. A noter qu'en solo comme en affrontement, le joueur pourra compter sur le renfort de deux autres ninjas en plus du personnage incarné. Au total le casting devrait compter dix protagonistes tirés de la série. Enfin, si aucune date de sortie n'est encore annoncée pour l'Europe, le titre est attendu pour la fin de l'année aux Etats-Unis et au Japon. Jeuxvidéo.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 4, 2009 Share Posted May 4, 2009 Niveau Image ca m'a l'air plutot bon pour de la PSP Reste a voir le gameplay (jamais facile sur la PSP), après ca semble etre sur l'arc de gaara.. ca fait juste quand meme niveau scénario (donc jeu court?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JP' Posted May 4, 2009 Author Share Posted May 4, 2009 10 personnages dans le mode combat ? C'est très peu, un jeu court sûrement, le mode coop me parait pas mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kira Yamato Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 Ah enfin un jeu de NS sur PSP! Ca ma l'air pas mal pour la PSP quand même. Mais est ce qu'il y a une sortie officielle du jeu en France et quui sont les 10 personnages? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JP' Posted May 5, 2009 Author Share Posted May 5, 2009 Je dirait - Naruto - Sakura - Kakashi - Gaara - tenten - deidara - sasori - Kankuro - - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Kazuma Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Je pensais que ça avait été fait: Premier Trailer du jeu. http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022669/naruto_shippuden_legends_akatsuki_rising_f1q0.htm Je ne sais qu'en penser... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinzaburo Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Bon il à l'air sympatique au niveau des graphiques. Aprés 10 persos risque de faire trés juste mais comme toujours sur PSP. Dons septique et j'attend de voir un trailer plus long avant juger le jeux trop attentivement. Mais tout reposera sur le mode histoire qui à toujours été la grosse faiblesse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Pouha ! J'ai kiffé la vidéo ! Sérieux, au niveau des graphismes c'est réussi pour une PSP ! Par contre, j'avoue pour le nombre de personnages c'est très peu, mais il faudra faire avec ! Je pense que je vais me l'acheter ^^ J'ai beaucoup apprécier la vidéo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Naruto Sakura Kakashi Rock Lee Tenten Shikamaru Gai Sasori Deidara Gaara Temari Chiyo Kankuro Kisame Itachi ( si ya kisame... ) Neji Ok, je savais pas que Shikamaru il étais dans l'arc Gaara. Bref, je conseille pas, le Naruto Ultimate Ninja Hereos 2 est nettement suffisant, ou tout du moins il faudra attendre un 2ème titre Shippuden sur PSP, je trouve ça limite scandaleux..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinzaburo Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Niveau personnage c'est vraiment le minimum syndicale et surtout pas plus. Mais les jeux Naruto sur PSP n'ont jamais eu beaucoup de personnage. Aprés je pense que le mode histoire va dire si le jeux est bien ou alors foutage de gueule. Mais les graphiques devrait aider à remonter le niveau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 C'est basé sur l'arc Gaara, c'est donc court... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 C'est vrai que le jeu à l'air court mais bon, ce qui compte pour moi c'est le 1 vs 1 ^^ Surtout de jouer à 2, c'est délire, tu passes des bons moments... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JP' Posted June 14, 2009 Author Share Posted June 14, 2009 Moi je suis décu j'espérai un jeu de combat basé sur les ultimates ninja. On va dire que j'attendait un accel 1 sur psp, Dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Gaga Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 C'est le même nombre de personnages shippuuden que dans ultimate ninja 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Je relance le topic le jeu sortira ce mois ci en France c'est bien ca? On en a pas trop attendu parler depuis quelques mois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Le test du Jeu officiel pour Gaara France par Bosmi: http://gaara-fr.com/index.php?page=lecture&article=491 Test 2j avant la sortie du jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts