Aller au contenu

Naruto Shippuden Legends : Akatsuki Rising [PSP]


JP'
 Share

Messages recommandés

Naruto Shippuden Legends dévoilé sur PSP

 

 

      Naruto Shippuden Legends dévoilé sur PSPLa grande famille des Naruto sur consoles accueillera bientôt un nouveau rejeton sur PSP. Intitulé Naruto Shippuden Legends : Akatsuki Rising, cet épisode s'attardera sur l'entrée en scène de l'Akatsuki, le groupe à la recherche des Bijû. On découvre ensemble les toutes premières images de ce titre orienté clairement sur le combat pur et dur aux côtés des principaux personnages de la série.

 

Image ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033747-naruto-shippuden-legends-devoile-sur-psp.htm

 

Source JV.com

 

Enfin un jeu Shippuden SUR PSP !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir un Naruto Shippuden sur PSP !

Sérieux, Pour une PSP ils sont pas mal les graphismes !

Je pense qu'il va cartonner ! Je dirai qu'un Naruto Shippuden sur PSP c'est cool ! ;D

En tous cas, c'est quasiment sur que ce serra le même style de jeu que Naruto ultimate ninja 4 (Naruto Shippuden Narutimate accel 1).

Après il faudra voir le mode histoire, ça ressemble a du Uzumaki Chronicle tout craché. =/

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un jeux Shippuden et sur PSP en plus ;D

 

Niveau graphisque on reste au même niveau que les autres mais c'est déjà pas mal pour la PSP :P

 

Sans être le jeux du siécle je l'essayerais mais cela dependrat du mode histoire ^^

 

Mais les extrait que du mode histoire ne me font pas sauter de joie non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques détail sur Naruto Shippûden Legends : Akatsuki Rising.:

Nous apprenons tout de même qu'il s'agira d'un titre d'action porté sur la castagne, que l'aventure pourra être partagée avec un ami en coopération et que deux scénarios nous seront proposés : du côté de Naruto et sa troupe lancés à la recherche de Gaara après son enlèvement par l'Akatsuki et en compagnie de ces derniers. Ce deuxième scénario nous promet d'ailleurs quelques révélations sur les motivations du groupe.

 

Un mode Versus permettra en sus à deux joueurs de se mettre joyeusement sur la tronche. A noter qu'en solo comme en affrontement, le joueur pourra compter sur le renfort de deux autres ninjas en plus du personnage incarné. Au total le casting devrait compter dix protagonistes tirés de la série. Enfin, si aucune date de sortie n'est encore annoncée pour l'Europe, le titre est attendu pour la fin de l'année aux Etats-Unis et au Japon.

 

Jeuxvidéo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau Image ca m'a l'air plutot bon pour de la PSP

 

Reste a voir le gameplay (jamais facile sur la PSP), après ca semble etre sur l'arc de gaara.. ca fait juste quand meme niveau scénario :S (donc jeu court?)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon il à l'air sympatique au niveau des graphiques.

 

Aprés 10 persos risque de faire trés juste mais comme toujours sur PSP.

Dons septique et j'attend de voir un trailer plus long avant juger le jeux trop attentivement.

 

Mais tout reposera sur le mode histoire qui à toujours été la grosse faiblesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto

Sakura

Kakashi

Rock Lee

Tenten

Shikamaru

Gai

Sasori

Deidara

Gaara

Temari

Chiyo

Kankuro

Kisame

Itachi ( si ya kisame... )

Neji 

 

 

Ok, je savais pas que Shikamaru il étais dans l'arc Gaara.

 

Bref, je conseille pas, le Naruto Ultimate Ninja Hereos 2 est nettement suffisant, ou tout du moins il faudra attendre un 2ème titre Shippuden sur PSP, je trouve ça limite scandaleux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau personnage c'est vraiment le minimum syndicale et surtout pas plus.

Mais les jeux Naruto sur PSP n'ont jamais eu beaucoup de personnage.

 

Aprés je pense que le mode histoire va dire si le jeux est bien ou alors foutage de gueule.

Mais les graphiques devrait aider à remonter le niveau ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...