imthug4life Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 Un autre aspect (je pense) qui n'a pas encore été abordé et qui (je pense) ne verra jamais le jour. Comment Naruto pourrait-il contrôler sans limite de temps le mode sennin ? Ne pouvant pas utiliser la fusion avec les crapaud à cause du renard cet imprévisible ninja a utiliser ses clones pour multiplier la durée des 5 min. Je me lance à quelques pistes, pour une que j'aime bien un peu futuriste du manga. _Que Kiyubi accepte la fusion : simple, mais ca ne colle pas au personnage et ca enlèverait tout le charme et la spécificité à Naruto. D'autant plus que 'pa semble pas loin voire proche du décès. Néanmoins on ne sait jamais. _Multiplier les clones : bon basique, narutoesque, je ne peux mettre en réserve que 2 clones. Si je progresse dans la concentration, malaxage et quantité de chakra têt un de plus. OK. Mais quand j'utilise un clone, qu'est-ce qui m'empêche d'en refaire un autre et qu'il se casse récolter le chakra sennin ? Peut être que l'huile est indispensable et que il ne peut pas téléporter les clones ? A ce moment là il le peut peut être s'il n'a qu'un seul clone ? C'est tordu et ce serait abusif du clone mais bon Naruto aime et on peut imaginer pas mal de scénarios stratégiques avec ca. _Augmenter la durée de temps de récolte du chakra sennin : Je ne pense pas que ca marche mais s'il reste 6h au lieu de qq min à se concentrer le mode ermite dure-t-il toujours 5 minutes ? Le dernier clone au mont des crapaud qui a gardé plus de chakra sennin que le précédent permettra-t-il à Naruto de durer ne serait-ce que 6 min ou un FRS de rab ? (Note : après l'utilisation du clone et 2 FRS il avait toujours le mode sennin et il a fallu que Pain lui absorbe le reste, têt il pouvait faire un de plus ?). Donc si c'est possible, pourquoi pas faire comme Tsunade, laisser en continu un clone au mont récloter le chakra naturel (comme le sceau) et l'utiliser en cas de "gros pépin". _Le pti dernier pour la route ^^ : Si Naruto fait copain-copain avec Kiyubi comme JH et Hachibi, pourquoi l'un ne récolterait-il pas le mode sennin pendant que l'autre combat, autrement dit un Kiyubi en mode sennin trop la classe. Illusoire et probablement jamais réalisé, ils ne se rendent pas compte du big power up que ces 2 monstres de chakra pourrait avoir, bien plus que le renard seul libre (recherche-t-il la puissance ou simplement chaos et destruction ? ou autre ?). J'espère n'empiéter sur l'idée/post de personne et que d'autres trouveront tels des Shikamaru d'autres moyens potentiels à Naruto pour rester en sennin pour rester "à force égale" au potentiel MSE de son rival et ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 Tu vas faire ça combien de fois ? Va lire la Charte du forum et le topic de FAQ avant que je ne te freine dans ton élan... Il existe un topic qui s'appelle "Quels seront les jutsus de Naruto ?", une simple recherche t'aurais permis de le trouver et de toutes façons il y a déjà toutes sortes de topic sur Naruto. LA MUERTE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés