fayss/luffy Posted May 2, 2009 Share Posted May 2, 2009 salut Je veut faire une demande de creaion de kit: le theme est luffy gear 2 attaque special de luffy qui est un personnage du manga one piece. pour la taille du kit je le voudrais juste un kit qui puisse rentrer dans ma signature pour la phrase je voudrais que vous ecrivez "luffy gear 2" et je voudrais aussi que ce soit ecrit "fayss/luffy" à coté. pour l'image du luffy gear 2 le choit vous appartient prenner l'image qui vous semble la plus meilleur(pas celle de mon avatar s'il vous plait) Merci d'avance aux createurs. Edit Baz: L'image qui vous inspire le plus, ça marche aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted May 2, 2009 Share Posted May 2, 2009 j'ai tester quelque chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fayss/luffy Posted May 2, 2009 Author Share Posted May 2, 2009 merci beaucoup l'image est super mais juste 2 choses tu peut changer la couleur du fond en lui mettant des flammes rouges et un fond bleu fonçer (si c'est pas possible pour les flammes mais le fond en rouge) et si possible mettre plus de fumer(si c'est pas possible pour la fumet c'est rien) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted May 2, 2009 Share Posted May 2, 2009 pour les flammes en rouge je sais pas faire ps : je préfère la V1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fayss/luffy Posted May 3, 2009 Author Share Posted May 3, 2009 toujours pas interesser pour les autres :'( Edit : dac alors mais le fond en rouge c'est mieu. et tu sais comment faire pour faire plus de fumé? ps:merci d'avance Edit I-U : Pas de double posts ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts