Aller au contenu


Creez votre galerie virtuelle avec Sysygy Image Viewer


The Boogie man!™
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

étant sur un forum qui dispose de beaucoup d'artistes qui veulent faire part au gens de leurs chefs d'oeuvres je passe rapidement vous montrer un petit service en ligne gratuit et bien sympa nommé Sysygy qui vous propose à vous artistes de créer votre propre musée virtuel afin qu'il soit consultable par tout le monde, ceci pourrait bel et bien remplacer les longs posts de Fan Works ou on post les créations graphiques les unes après les autre, le moteur graphique offre un rendu réaliste avec ombres et lumières.

Un mode serveur permet la connexion d’invités, toutefois  il faut quand même prendre en compte que les images affichées seront intégralement téléchargées sur la machine distante. En important les images dans la galerie, vous disposez d’un nombre important de filtres et effets et il est possible de redimensionner automatiquement vos photos. Votre musée virtuel peut aussi offrir une ambiance sonore. Pour éviter que les lieux soient un peu vide, de petits robots peuvent parcourir votre musée tout en faisant des commentaires devant vos images.

 

Maintenant passe au lien internet qui voici: http://www.godlikesoft.de/index.php?section=products&product=1

 

PS: Si un modo juge qu'il serait mieux de placer le topic dans la section création graphique et bien qu'il en soit ainsi.

 

sysygy-image-viewer.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 8 months later...

Merciiii !!!

 

Ça fait un bail que j'ai vu ce log à la TV mais que je n'arrive plus à le retrouver car oublié le nom !!!

 

Pas de bol : pas de version Ubunutu...  :-\

 

Tant pis en même temps j'ai un Vista...

 

En fait je fais de la photo numérique amateur et je rêve d'exposer mes photos... C'est le logiciel rêvé pour ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...