Aller au contenu

question de vie ou de mort :(


Messages recommandés

salut a tous !

me revoila cette fois avec un gros probleme ! aprés que j'ai instalé adobe premier cs 3 , le pc s'est planté ! aprés le bureau deconne tout seul , ça s'ouvre et se referme , j'ai essaié de fermer le processus explorer.exe et le re ouvrir mais ça donne rien , j'ai fais une restauration systeme !! elle a marché mais aprés 30 minutes le probleme est revenu , et quand j'ai redemarré et je voulais refaire la restauration systeme , j'ai eu un autre point aprés la fin d'instalation et aucun avant

tout marche en utilisant le gestionaire de tache , c'est comme ça que j'ai ouvert firefoxe mais je veux pas formater pour un probleme lié a explorer.exe , vraiment les pertes seront lourdes , j'ai plus de 150 Go de fichiers importants et tas de trucs , si quelqu'un connait un moyen de regler ça ,

je voulais aussi demander si je remplace l'ancien explorer.exe par un autre de quelqu'un d'autre pourra faire quelque chose ou c'est idiot -_-

ps : désolé si je fais des fautes d'orthographes ! ou d'expressions , je deprime grave en ce moment -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a desinstallé donc, t'a reagarder qu'il rester rien dans program files ? Sinon tu demare en mode sans echec et tu supprime tout ce que t'a installé dernierement. Autre astuce, quand t'allume ton pc tu appuie sur la touche f8 plusieurs fois (avant d'ariver sur le bureau) et t'auras une page dos qui dira un truc comme "demarer avec la dernier bonne configuration connue" ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait :S , le virus Trojan.Vundo.H qui s'attaque aux files dll du systeme , qui sont attaché a des applications comme l'explorer ou encore le rundll32 et la restauration systeme et meme celui qui  gère les instalations !!! donc voila aprés une bataille acharné et grace a un super logiciel qu'un ami m'a conseillé , j'ai pu regler le probleme mais je suis pas encore sur a 100%

donc voila le nom du logiciel qui m'a sauvé temporerement la vie !!Malwarebytes' Anti-Malware 1.36!!!! :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...