Jump to content

Présentation d'un fan avant tout d'IRON MAIDEN

Recommended Posts

Bonsoir à tous j'ai 17 ANS  , je suis apprenti cuisinier , fan de métal ( dont iron maiden ) qui aime beaucoup les mangas ( j'adore one piece ) , j'aime la biére la cuisine les bons films d'actions et draguer !

Voila je doit connaitre one piece depuis 3 ans mais je lit les scans depuis deux ans je lit one piece ( qui pour moi en shonen ce manga déchire et les scans actuels sont terribles ) , naruto ( manga sympa intéréssant mais pas assez cool comme one piece ) , sinon il y a eyeshield , bleach , fairytail ( futur succédeur de one piece dans dix-vingt tomes ) ,battle royale , gto . bon j'ai du en oublier un moment j'ai lu des love hina mais ça ma vite saouler , toute ces gamineries sur le sex etc ... me casse les c******* méme si il  en a dans les mangas que j'ai cités : un peu sa va c'fun t'est surpris tu rigoles mais aprés c'est chiant

bon voila je crois que ça ira et je voulais féliciter toutes l'équipes de ce forum , de ces sites , les scanneurs que j'avait jamais fait depuis 3ans  ;D