Aller au contenu


Adorien est heureux de vous rejoindre.


Adorien
 Share

Messages recommandés

Ohayo minna-san, voici ma fiche d'identité :

 

Prénom : Adrien

 

Âge : 24 ans

 

Sexe : masculin

 

Hobbies : les langues étrangères (en particulier le japonais), la JMusic (HP!, JPop et JRock), le cinéma (fantastique et sci-fi), la lecture (manga, comics, romans et magazines scientifiques, loisirs (animeland) et culturels (time magazine), le théâtre et une multitude d'autres activités.

 

Ce que j'aime : Le Japon et sa culture, les chanteuses HP, la chaîne Nolife et discuter de tout et surtout de rien, les JDR (RPG).

 

Ce que je déteste : La méchanceté et les mangas abîmés (surcouverture déchirée asymétrique ou mal pliée, pages pliées ou déchirée, tome rayé).

 

Manga ou anime préféré : J'adore les productions de Jirô Taniguchi, les séries courtes et de qualité (Solanin, Undercurrent), les shonen mais beaucoup moins qu'avant (Naruto, DragonBall, Fairy Tail ...), les Seinen (Death Note ..). J'aime beaucoup les anime réalisés par le studio Ghibli (Le Voyage de Chihiro, Porco Rosso, Kiki la petite sorcière, Ponyo ..), FMA, Cowboy Bebop, Trigun, RahXephon et la plupart des réalisations de Masamune Shiro (Apple Seed, Ghost in the Shell, Ghost Hound, Real Drive ...)

 

Divers : J'apprends le japonais de manière autodidacte depuis quatre ans, je recherche un ou une correspondante japonais(e), j'aime beaucoup voyager (j'ai visité Tokyo rapidement en 2006) et je suis éperdument amoureux de Matsuura Aya.

 

Voila vous savez à peu près tout sur ma vie (enfin c'est ce que vous croyez ^^). J'espère que cette lecture ne vous aura pas trop ennuyée, mata ne sur le forum ... amicalement, Adorien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...