Devil' Posted May 9, 2009 Share Posted May 9, 2009 Alors voila pour la signature je voudrais y voir apparaitre Itachi et Kyubi ! ^^ Voila les images : et Itachi à droite de l'image, et Kyubi à gauche mais un peu plus "effacé" ... je veux dire, quand on regarde l'image, on doit remarquer Itachi avant Kyubi ... Pour le fond, quelque chose d'assez sombre ... rouge et noir par exemple (peut-être un peu de jaune pour pas que ça fasse trop noir non plus, enfin cette couleur c'est vous qui voyez) Et pour finir, mon pseudo sur l'image ! Edit : Et je précise ... cadre simple pour la signature Voila, merci d'avance à ceux qui essaieront ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil' Posted May 14, 2009 Author Share Posted May 14, 2009 Personne ?? :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Musa' Posted May 20, 2009 Share Posted May 20, 2009 Yo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil' Posted May 20, 2009 Author Share Posted May 20, 2009 Aaah ... merci ^^ C'est tout à fait le style que je veux, par contre juste quelques changements si c'est possible ... - je voudrais qu'on voye plus Itachi, enfin comme sur l'image proposée quoi ... avec la moitié du bandeau et le collier - Kyubi plus petit, au moins qu'on lui voye toute la gueule et même un petit peu plus ... et la tête inclinée comme sur l'image proposée (pas de rotation pour la tête quoi ...) - Le plus important ^^ ... que tu mettes cet effet "brouillard-transparent" seulement sur Kyubi ... je voudrais Itachi et le décor bien net sur l'image ^^ - Ensuite, une autre police pour mon pseudo, sans le contour blanc, et directement dans la signature en bas à gauche (voila pourquoi je veux Kyubi plus petit aussi ^^ lol) A la rigueur, pour le pseudo je reverrais ça pour la version 2, s'il y en a une ... ^^ - Et enfin, la signature un chouilla plus grande et longue si possible (pour qu'on voye plus Itachi et que lui et Kyubi soient plus espacés) Voila, en espérant que tu pourras modifier l'image selon mes attentes ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil' Posted May 24, 2009 Author Share Posted May 24, 2009 Je up pour remonter tout ça ... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil' Posted May 28, 2009 Author Share Posted May 28, 2009 Au passage, j'ai deja Musa! Great sur le coup, mais si d'autres veulent essayer, ya pas de problèmes ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Musa' Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 Bon j'ai change le style de la sign ^^ et pour Kyubi j'ai oublié dfaire les modifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil' Posted May 29, 2009 Author Share Posted May 29, 2009 Pour Itachi c'est parfait, rien à dire Après pour Kyubi, ça serait cool si tu pouvais faire les modifs ... ^^ La netteté est bien, par contre comme je l'ai dis avant, il faudrait que tu enleves la rotation que tu as faites (que tu le remettes penché comme il était sur l'image proposée), et un peu plus petit pour qu'on lui voit toute la geule ! Et aussi le pseudo ... je le voudrais en bas à gauche de la sign' , et avec une police du genre "Andalus" ... Si tu pouvais en poster une avec le pseudo à l'intérieur de la sign' et une avec le pseudo à l'extérieur ou à cheval entre les 2 (toujours en bas à gauche), ça m'arrangerais parce que j'arrive pas me décider ... ^^ Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Musa' Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil' Posted June 2, 2009 Author Share Posted June 2, 2009 C'est parfait !! Dernier changement si possible ... Pour le pseudo, je le voudrais un peu plus grand, à peu près comme sur ta proposition 3 post plus haut ... Et avec un autre style d'écriture ... "Hudson" si tu as, ou sinon quelque chose dans le même style ! Le problème, c'est pour la position du pseudo ... Donc on va dire en haut à gauche, toujours à l'intéreur de la sign' ! Tu peux mordre sur l'oreille de Kyubi, pas de problème ... Par contre je compte sur toi pour qu'on puisse lire le pseudo par dessus le noir de l'oreille de Kyubi ... ^^ Si tu pouvais mettre un contour blanc pour le pseudo, comme le "Sharingan" de ma sign' actuelle ! Edit : Voila un modèle ... Bon bien sûr le cadre blanc autour du pseudo est moche là ... Il faudrait que le contour blanc suive les lettres, comme pour le "sharingan" de ma sign' actuelle quoi ... Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil' Posted June 7, 2009 Author Share Posted June 7, 2009 Woah !! presque en 2è page, c'est chaud !! Je up pour remonter ça ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil' Posted June 16, 2009 Author Share Posted June 16, 2009 Bon, Musa! Great me fait ça par MP, donc aucune raison de laisser ouvert plus lontemps ... Je lock ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts