Aller au contenu

Chapitre 95


Kheops
 Share

Messages recommandés

Envy même dans son cas essaye de récupérer des forces et prendre le corps d'Ed dommage pour lui qu'il soit dans la mauvaise main. Le colonel qui se fait faire la leçon par tous les personnages présents et Riza tremble c'est bien la 1 ère fois. Ouf il redevient normal et calme grâce a leurs conseils mais c'était quand même très chaud et les sentiments qu'il a pour son lieutenant sont claires comme de l'eau de roche.

 

Envy jaloux c'est la meilleure sa plus grande envie serait d'être un homme avec tout le mal qu'il a fait ben dit donc il s'y est mal pris en tout cas. Quel énorme surprise il avoue tout et se suicide en plus !

 

On revient a Sloth qui a détruit le pilier avec lequel il était prisonnier mais pendant ce temps les Armstrong ont dut préparer un plan. J'aime bien les "petites claques amicales" que se prend Alex qui est a moitié mort a cause de ça qu'est ce qu'elle a du lui faire subir quand ils étaient plus jeune. Les deux bras remis en place il prend le dessus sur son adversaire. Un renfort de poids en cette fin de chapitre le maître de nos deux héros la simple femme au foyer alchimiste qui va faire des dégats certainement immense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le colonel qui se fait faire la leçon par tous les personnages présents et Riza tremble c'est bien la 1 ère fois. Ouf il redevient normal et calme grâce a leurs conseils mais c'était quand même très chaud et les sentiments qu'il a pour son lieutenant sont claires comme de l'eau de roche.

 

En même temps, ça on l'avait remarqué depuis un moment déjà... Il y a des petits d'éléments qui montre que Mustang était +/- attaché à sa subordonnée (notamment avec Barry le Boucher ;D ), mais il est vrai que c'est assez explicite içi. Je me demande bien comment ils finiront ces deux là, dans le sens ou comme beaucoup, je pense qu'il va arriver quelque chose à Riza dans le chapitre à venir.

 

Sinon, j'ai hâte de voir Izumi à l'oeuvre !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premières images. Encore un homonculus qui semble nous quitter. Father va peut-être commencé à avoir peur de voir ses protégés tomber ainsi (après Lust, Wrath qui semble hors course, Gluttony dégusté par Pride, Greed qui s'est fait la malle...).  ;D

 

Isumi a l'air en forme, ça nous promet de belles choses ! Merci à Hohenheim d'avoir arrangé la circulation du sang dans son organisme.

 

Oui reste maintenant que Wrath et Pride avant le boss final, father (si ils vont tous s'y mettre pour buter Sloth. un vrai Juggernaut)

Il me fait marrer Envy avec son etat de larve. Quand même c'est une quiche il n'arrive pas à toucher la ptite May. Contre le clan de Lin c'est une vraie poire  ;D

ALors il reste, GreeLin (il est trop excitant!! ), Father et le restant des homonculus

 

Mais j'avais entendu que [spoil]Pride va trahir father ????? ou alors c'est deja passé[/spoil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah pourquoi FMA sort aussi lentement =D

C'est quand meme bizarre que les gentils enchainent les victoires, il va surement y avoir un gros retournement de situation prochainement

 

@Cyclops : Une information en direct du futur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me retaper pas mal de chapitre de full metal alchimist et j'ai noté les trucs interressant que j'ai retrouvé

 

1 Marco et Mustang ne sont pas encore des sacrifices humains confirme les homonculus attendent qu'ils ouvrent la porte pour Mustang on le savait et Marco ce sont les generaux qui le disent à un moment

 

2 Dans le chapitre 40 Hawkeye Mustand et Al  trace un cercle avec pour centre l'endroit ou Lust. Hors on eut s'appercevoir que le bureau de Bradley est dans ce cercle qui est lui même dans central . Je pense donc que c'est au 5 coins d'un pentagramme circonscrit dans ce cercle que les "sacrifices" doivent se trouver . L'un des endroit étant le bureau de Bradley  le seinsei de Ed et Al y est presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre dans la continuité du précédent.

Voir envy se suicider et voir enfin sa jalousie se manifester est quelque part..... assez pitoyable. Bref bon débarras, même si son comportement sadique va me manquer.

Le "good luck" à ED est tout de même étonnant de sa part. serait-ce possible que cette homoculus avait une part d'humanité?

Sa convoitise à la vue des avantages qu'offre l'humain, lui a fait comprendre que le chemin qu'il suivait était impropre. En tout cas toutes les pièces sont mis en place pour que le projet de father se concrétise : les 5 sacrfices vont êtres réunis au même endroit...

Armonstrong se débrouille bien face à sloth :o , toujours aussi comique lol..

 

@jonas : théorie tres fiable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le suicide d'Envy est ridicule montrer une part d'humanité chez lui quelle hironie

 

Sinon l'arriver du Sensei de AL et ED promet un bon gros combat comme on les aime

 

je suis d'accord avec avec Jonas pour sa théorie sur les 5 sacrifices et à quand le grand combat entre pére et Hoheneim !!!

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...