Clad Toadstool Posted May 9, 2009 Share Posted May 9, 2009 Hello-o vous tous ! J'aurai besoin d'une bannière et d'un avatar avec ce petit chimpenfeu, pour fêter la sortie de Platine en France , Alors ce qu'il faudrait hmmm... voici la commande: Largeur: 350 et Hauteur 110 je pense que ça peut être pas mal. Voici l'image: http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-44433 J'aimerai quelque chose de clair, d'original, pas un gros bloc rouge histoire que ça aille avec le poké, mais un truc bien original tout comme l'avatar, quelque chose de beaucoup plus long que large et à la forme bien original ! Aussi j'aimerai le texte suivant sur la bannière: Clad Monkey Moogle Ainsi que Clad aussi sur l'avatar voilà je ne vois pas ce que je peux dire de plus sinon bon courage et merci à ceux ou celles qui me tenteront quelque chose ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts