Noenger Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 Salut à tous, Comme le titre l'indique, comment va se dérouler l'histoire de Bleach? Grâce aux scans on sait tous la branlé que se prend les espadas. Tous mort jusqu'à présent et aucun des cotés des shinigami. Que cela veut il dire? Jusqu'ici là 3 types de combattants: Hollow et ses dérivés, Vizard et Shinigami. Je ne compte pas Ichigo et ses amis, on sait de quel coté ils sont. Jusqu'à présent c'est le bien contre le mal et comme arbitre Shinji Irako et les siens. On a pu lire que d'après Kisuke Urahara et le capitaine commandant Yamamoto que la bataille aura lieu cet hiver dans la ville de Karakura. J'ai pu lire dans le forum une théorie sur un 3ème et pur certains un 4ème camp. Ce que d'ailleurs je trouve très plausible vu la façon que se déroule le manga. Je m'explique! Aizen n'est pas du genre à faire des choses dans la demi mesure. A l'heure actuel ces troupes sont en train de faire lamentablement décimer et croyez moi ce ne sont pas les 3 premiers Espadas qui vont déroger a cette règle. Eux aussi ils vont y passer. Surtout quand on voit le dernier chapitre sortie (Hallibel Vs Tôshiro Hitsugaya). Et pourtant Aizen sama ne s'affole pas plus que ça! Les shinigami ont dit que la bataille aura lieu cette hiver. Mais moi je dis que la vrai bataille n'a pas encore commencé. C'est gros comme un éléphant! Si tel était le cas, nous présentez les Vizard, Ryuken Ishida, le père de Ichigo, sans compter Urahara et compagnie aurait tout simplement été con et illogique. On sent bien qu'après, quand les espadas se seront fait éliminés et que les Capitaines seront trop fatigués. C'est que Aizen nous sortiras "maintenant tout est terminé". Normale il aura déjà trouvé et complété ces Vasto Lorde. Je pense que c'est à ce moment là qu'on verrai l'impuissance du Gotei 13. Et regrettez l'erreur qu'ils ont commis à ne pas se faire Vizardé pour cette terrible bataille (en espérant qu'elle le sera). C'est aussi à ce moment là que les Vizard et Ichigo (le faible fort) entreront en scène, pour sauver le monde. Je vois Bleach allez vers ce genre de scénario, après pour le reste, je ne peux pas vous dire. Il y'a encore beaucoup de question que je (l'ont se) me pose. Du genre si Aizen et ses 2 acolytes ont des VL à leurs bottes. Qui sont bien plus puissant que les espadas, qui eux sont au niveau des capitaines Bankai à la main. Je ne vois pas qui pourra battre le plus fort de ses 3 renégats (Aizen). La bonne question c'est quel est le scénario que l'auteur va nous sortir pour ne pas nous donner l'impression que le manga soit bâclé, ou avoir des power up de dingue (Si c'est comme le combat Ichigo/Ulquiorra, là laisse tombé quoi) et faire a la DBZ. Je dit bah! Pour conclure, la vrai bataille va bientôt commencer. Vizard Vs Vasto Lorde Kisuke, Isshin et compagnie aussi à la rescousse Certains du Gotei 13 se lance dans la bataille Sans oublier Ichigo et ses amis, dont Nell. Bien sure en espérant que l'auteur fera crever du monde de tous les cotés, faut que ce soit un vrai massacre . Bonne lecture à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feu Aizen Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 Et ça sert à quoi ce genre de topic? On va évoquer toutes les possibilités et après on les regroupe et les envoie à Kubo par courrier, il en aura surement besoin . Pourquoi continuer à lire un manga si on va prévoir tous les évènements à venir? Bon, trêve de bavardage je lock... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts